• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : Patrick Arlettaz fait ses adieux émouvants à Aimé-Giral.

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 698
Réactions
285
Le manager de l’USAP, Patrick Arlettaz, a vécu une soirée riche en émotions samedi dernier lors de la victoire de son équipe contre Toulouse (26-21) pour sa dernière à Aimé-Giral avant de quitter son poste en fin de saison. Malgré cela, il reste concentré sur les deux derniers rendez-vous de la saison pour laisser son club de toujours en Top 14.

Lors de la conférence de presse après le match, Arlettaz a tenté de détendre l’atmosphère en lançant un bon mot : « Bientôt je ne vous casserai plus les couilles ». Il sortait d’une cérémonie émouvante où le club avait rendu hommage aux joueurs qui venaient de jouer leur dernier match à domicile. Acebes, en maître de cérémonie impeccable, …

L’article Rugby à XV – Top 14 : Patrick Arlettaz fait ses adieux émouvants à Aimé-Giral. est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 
Haut Bas