• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP se déplace à Brive pour le premier match "de nos phases...

USAP

Visiteur
Le manager de l'USAP insiste sur l'importance de ce rendez-vous, ce samedi 4 février, à Brive, pour le reste de la saison. Toutefois, il tempère, rappelant qu'il restera huit matches aux Catalans pour continuer leur...

Lire la suite ...
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
711
Réactions
802
Moi je suis Fier et j'Aime l'USAP. Et j'aime l'USAP et j'en suis FIER :)
Allez l'USAP, tes supporters fiers sont là et seront là Samedi. Tous les Supporters Catalans exilés dans le Centre de la France seront à Brive.
Et ce, d'autant plus qu'il n'y aura pas de match de Fédérale 2 ce WE.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 197
Réactions
1 535
Moi je suis Fier et j'Aime l'USAP. Et j'aime l'USAP et j'en suis FIER :)
Allez l'USAP, tes supporters fiers sont là et seront là Samedi. Tous les Supporters Catalans exilés dans le Centre de la France seront à Brive.
Et ce, d'autant plus qu'il n'y aura pas de match de Fédérale 2 ce WE.

Je confirme, étant à 1h de Brive, les tickets sont pris :top:
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
336
Réactions
415
Voila, c'est cet état d'esprit là que l'on aime dans notre USAP!!!! Les joueurs, le staff piqués par les banderilles des supporters et de la presse!!!
Maintenant que le taureau USAP a vu rouge et a eu le gout du sang dans la bouche, il en redemande, il jouera encore plus décomplexé, il va tout donner sur chaque action!!! Chaque impact sera plus puissant que le précédent!!! Chaque percée cassera les placages!!! MAI MORIREM!!!!!!
 
Haut Bas