• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : « L’USAP restera à jamais dans mon cœur », déclare Tristan Tedder...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 702
Réactions
285
Pour son dernier match sous les couleurs de l’USAP, Tristan Tedder souhaite contribuer à la victoire de l’équipe catalane lors du match crucial contre Grenoble samedi, pour maintenir le club en Top 14. Tedder s’apprête ensuite à rejoindre le Racing 92 pour une nouvelle aventure. Interrogé sur son expérience à Perpignan, Tedder a évoqué une carrière avec des hauts et des bas, mais a souligné la qualité du staff et du groupe de joueurs à l’USAP. Il a également salué la mentalité rugueuse des Catalans, qu’il avait déjà rencontrée lors d’un match avec les Espoirs du Stade Toulousain. Cette saison, Tedder a joué un rôle clé pour l’USAP, marquant 331 points en deux saisons et étant présent à tous les …

L’article Rugby à XV – Top 14 : « L’USAP restera à jamais dans mon cœur », déclare Tristan Tedder avant son ultime match sous les couleurs sang et or. est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 
Haut Bas