Rugby à XV - Top 14: L'USAP prolonge son talonneur Lam pour une saison minimum -...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par USAP, 9 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. USAP

USAP Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Seilala Lam a prolongé son contrat avec le club perpignanais pour une saison supplémentaire et une autre en option.

Lire la suite ...

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. dodo66

dodo66 USAPiste bavard

Notations:
    +232 / 16 / -5
    très bien même si je pense qu'il nous faut un français aguerri à ce poste , Fourcade ou Rey si pau descend seraient des profils intéressants.

3. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 239 / 73 / -9
    On a ce qu'il faut à ce poste . Priorité aux piliers droits , même Non- JIFF.

Dernière édition: 9 Mars 2023
  4. dodo66

dodo66 USAPiste bavard

Notations:
    +232 / 16 / -5
    En 2e ligne aussi faut recruter ( Eru et mahu) faut pas les prolonger. Et fasalele aussi vaillant qu'il est , il est non jiff et il se fait vieux .

Un Lucas Paulos et un Delannoy de Brives ça serait très bien . Faut commencer à scruter chez Brives .
    Un abadie en 3e ligne à la place de Lemalu serait bien également.

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  5. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 586 / 43 / -6
    A Brive, il y a quelques profils qui pourraient être intéressant
    En pilier Ceccarelli qui est expérimenté et Jiff en plus
    en deuxième ligne Paulos et Delannoy Jiff également pour remplacer les mahu eru et witty
    Ferté aussi en jeune jiff prometteur
    enzo hervé a du mal cette année mais peut etre interessant a relancer

Dernière édition: 9 Mars 2023
  6. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 376 / 191 / -20
    En dehors de Lam, on est juste en terme de qualité sur ce poste. Velarte et Montgaillard font la maille en 3ème talon. Aujourd'hui, ils sont un peu juste encore pour passer en numéro 2 derrière lam. Il faudrait un 2ème bon talonneur car Lam sera sûrement absent pendant la coupe du monde.

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 987 / 103 / -14
    Eru il est sous contrat l année prochaine.
    Piula qd tu vois la course qu il fait sur son essai contre le SF il a plus que de beaux restes, la carte d identité on s en fous l important c'est l activité. T as 6 avants sur 8 qui ne font pas 80mn, les efforts ça peut se gérer. Idem pour lemalu il a été énorme d activité sur ce dernier bloc. On sait ce qu on a pas ce qu on perd. Abadie ? Il aurait le gaz et les épaules de lemalu ?

<
  8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 987 / 103 / -14
    Mouais velarte j aimerais bien le revoir en 2 avec une équipe qui tourne car cette année dans le jeu il avance tt le temps, défend comme un chien, rucke. Il est très rugby, fait peu de fautes, condition physique au top.

• J'aime J'aime x 4
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List