• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP est-elle condamnée à jouer le barrage ? - Lindependant.fr

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
****** que des mecs comme toi devrait être interdit d entrée au stade... Tu pipe que dalle mon pauvre... J ai même honte pour toi. Pas un seul staff au monde n aurais pu faire mieux que le nôtre à l heure actuelle avec le peu de moyen qu il y as. Après renseigne toi bien même en 2009 canal ne supportais pas les catalans, Alors maintenant... Bref, je me sent obligé de répondre à ce genre de post qui déglingue ceux qui donne tout pour notre club. Mai MORIREM....
Tu veux lui pt la gueule au @jacky66 ? Méfit kan même, il fut PDG de Total au Congo et il a encore des contacts avec de gros blacks bien solide!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
En regardant le calendrier, l Aviron , qui reste sur 2 défaites, a bien fait d avoir un bon matelas d avance car leur calendrier a venir : a La Rochelle, réception MHR et au Racing , est des plus difficile

On n'est pas à l'abrit d'une surprise !!!
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
175
Réactions
396
On n'est pas à l'abrit d'une surprise !!!

quand même il y a 15 points de retard pour vous et vous allez devoir faire des impasses jiff pour être sûr de pouvoir aligner votre équipe type en cas de barrage extérieurs et/ ou une finale de maintien en Castres.
Je pense que vous allez gagner avec le bonus face au Racing et victoire face au Stade Toulousain qui viendra en tongs. Par contre à Toulon et Lyon il faut que vous soignez votre quota Jiff donc 0 point.
Fais chier pour vous notre défaite face à Pau où on a joué timoré et on a payé notre manque d’efficacité. La baraka nous a fui sur ce match et ça tombe mal pour vous. Mais je ne sais pas pourquoi je pense que Pau va perdre chez lui face à Clermont qui viendra jouer sa dernière chance d’être dans les 6.
Du coup les rebondissements dans ce Top14 ne sont pas finis sauf pour nous ou je pense qu’on finira en roue libre autour de la 10e place.
Bon courage pour cette fin de saison
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
quand même il y a 15 points de retard pour vous et vous allez devoir faire des impasses jiff pour être sûr de pouvoir aligner votre équipe type en cas de barrage extérieurs et/ ou une finale de maintien en Castres.
Je pense que vous allez gagner avec le bonus face au Racing et victoire face au Stade Toulousain qui viendra en tongs. Par contre à Toulon et Lyon il faut que vous soignez votre quota Jiff donc 0 point.
Fais chier pour vous notre défaite face à Pau où on a joué timoré et on a payé notre manque d’efficacité. La baraka nous a fui sur ce match et ça tombe mal pour vous. Mais je ne sais pas pourquoi je pense que Pau va perdre chez lui face à Clermont qui viendra jouer sa dernière chance d’être dans les 6.
Du coup les rebondissements dans ce Top14 ne sont pas finis sauf pour nous ou je pense qu’on finira en roue libre autour de la 10e place.
Bon courage pour cette fin de saison


Je te le souhaite de tout coeur.... mais j'ai le sentiment que l'Aviron est en sous régime depuis peu et malgré l'ambiance de cette délocalisation elle n'a pu se motiver ce sont souvent des signes précurseurs, Jai souvenir il y a deux ans avoir pronostiquer en janvier un match accès Bayonne Biarritz. victoire de Biarritz ... c'était de la folie de penser cela et pourtant.... Moi je ne sais pas le devenir de l'USAP mais je sais de quoi elle est capable.. Bayonne je les sens sur une pente.......
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
175
Réactions
396
Je te rejoins dans ce que tu dis et si vous arrivez à prendre 15 points sur les derniers matchs qui vous restent et bien chapeau vous aurez amplement mérité votre maintien
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
En regardant le calendrier, l Aviron , qui reste sur 2 défaites, a bien fait d avoir un bon matelas d avance car leur calendrier a venir : a La Rochelle, réception MHR et au Racing , est des plus difficile
pour eux...ça va être la descente rapide
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 319
Réactions
5 838
La commission de discipline de la Ligue nationale de rugby avait du travail lors de sa réunion de mercredi, avec pas moins de huit dossiers à gérer, Top 14 et Pro D2 confondus. Le plus emblématique concernait le deuxième ligne du Racing 92 Veikoso Poloniati, qui avait reçu un carton rouge dimanche dernier lors de la victoire de son équipe dans le derby face au Stade Français pour une cravate sur Jérémy Ward (31eme), après avoir déjà reçu un carton jaune à la 11eme minute pour un placage haut sur Romain Briatte. Le Tongien de 27 ans a écopé de cinq semaines de suspension. « Le degré supérieur de l’échelle de gravité a été retenu, soit une suspension de dix semaines. Après prise en compte des circonstances atténuantes (casier disciplinaire vierge, reconnaissance de la culpabilité, conduite avant et pendant l’audience, expression de remords), la sanction a été réduite de cinq semaines. Au 29 mars 2023, et compte-tenu du calendrier des rencontres du Racing 92, la date de requalification de M. Semisi Veikoso POLONIATI sera déterminée ultérieurement en prenant notamment en compte le calendrier des rencontres du club en phases finales de Challenge Cup », écrit la commission dans son communiqué. Le Racing sera donc au moins privé de son joueur arrivé en novembre dernier (4 matchs de Top 14 disputés) pour le huitième de finale de Challenge Cup chez les Lions, et le quart éventuel la semaine suivante, et pour les matchs de Top 14 contre Bordeaux-Bègles et Perpignan.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Je te le souhaite de tout coeur.... mais j'ai le sentiment que l'Aviron est en sous régime depuis peu et malgré l'ambiance de cette délocalisation elle n'a pu se motiver ce sont souvent des signes précurseurs, Jai souvenir il y a deux ans avoir pronostiquer en janvier un match accès Bayonne Biarritz. victoire de Biarritz ... c'était de la folie de penser cela et pourtant.... Moi je ne sais pas le devenir de l'USAP mais je sais de quoi elle est capable.. Bayonne je les sens sur une pente.......
Oui. je suis d'accord avec toi.
En fait depuis que les joueurs savent que le maintien est acquis.
Contre Pau, l'envie n'était pas là.
Il y a deux ans on avait de l'avance mais moins que cette saison.
Je pense qu'on va glisser au classement.
C'est dommage parce qu'il y avait un truc de sympa à faire.
 
Haut Bas