• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : Les avants ont conduit l’USAP à la victoire lors du match d’accès.

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 619
Réactions
285
L’USAP a dû batailler ferme face à une équipe de Grenoble accrocheuse pour obtenir sa qualification en troisième saison. Si les supporters s’attendaient à un match spectaculaire, le jeu catalan n’a pas été à la hauteur de sa réputation. Les locaux ont vendu chèrement leur peau, mais les avants de Perpignan ont été monstrueux pour remporter la victoire.

En conférence de presse, Tristan Tedder a tenu à souligner l’importance du travail des avants pour leur succès. Dès les premières minutes, ces derniers ont pris le match en main en réalisant une combinaison parfaite qui a mené à leur premier essai. Ils ont ensuite continué à dominer en mêlée fermée et en conquête, tout en faisant preuve d’un défi physique frontal …

L’article Rugby à XV – Top 14 : Les avants ont conduit l’USAP à la victoire lors du match d’accès. est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Heureusement qu ils étaient là nos avants, parce que derrière, à part Degmache, Laborde voire Dubois, çà n a pas été brillant...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 456
Heureusement qu ils étaient là nos avants, parce que derrière, à part Degmache, Laborde voire Dubois, çà n a pas été brillant...

Et moi je ne comprends pas cette distinction avant 3/4 , on était plus puissant que grenoble mais les ballons perdus ou pas propres en touche c est aussi nos avants et ça a manqué pour mettre du volume derriere. Sur les rucks on a été en difficulté en 1ere mi temps et nos avants ont été comme tte l équipe dans le dur. Y a aussi de beaux essais derriere. On fait aussi du 6+2 ça permet de changer quasi tt le pack ça se ressent face à une équipe moins bien dotée
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Je ne dis pas que les avants ont été parfaits, notamment sur les points que tu soulignes.
J'ai pesté sur les rucks en 1ere MT mais je me demande si cela n'était pas dû à la crainte des cartons
quand on voit la facilité avec lequel il est sorti pour Jake :mad:

Pour le reste, la mêlée et les mauls nous permettent de gagner ce match mais nos "artistes" habituels
Tristan et Jake ont été particulièrement effacés, y compris au pied. Si nos avants avaient été au même niveau,
je crois qu'on serait en prod2 ce matin.
 
Haut Bas