• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : le jeune deuxième ligne de l'USAP Posolo Tuilagi appelé avec l'équipe...

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
0 mn.

Concernant M'foudi, j'ai lu la semaine dernière que l'ASM comptait sur lui pour la saison à venir. A suivre.

Pour Randle, très honnêtement, je ne suis pas certain qu'il aurait eu beaucoup plus de temps de jeu chez nous...
J'espère qu'il aura pris un peu de poids mfoudi car pour la prod2 ou top 14 c'est très très léger
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
0 mn.

Concernant M'foudi, j'ai lu la semaine dernière que l'ASM comptait sur lui pour la saison à venir. A suivre.

Pour Randle, très honnêtement, je ne suis pas certain qu'il aurait eu beaucoup plus de temps de jeu chez nous...
Pas sûr que m'foudi en aurait eu beaucoup plus. D'ailleurs je pense pas que on les ai beaucoup retenu
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Et les 2 ils font quoi depuis?
mais c'est pas la question. le sujet c'était surtout de voir qu'on te pique des joueurs à peine majeurs qui n'ont quasiment pas joué, et t'as même pas eu le temps de les essayer vraiment.
Par ailleurs on va peut être attendre un an ou 2 avant de voir leur réel potentiel, pour l'instant ils sont jeunes et doivent progresser.
Et qu'on me balance pas "ah mais oui mais lomu, dupont, et habana" ben oui ils font partie des rares mecs excellents à 19 ans, la très grande majorité prend ses marques à 21-22 ans passés et parfois au delà.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Mfoudi il lui manquait 20 kilos,il aurait fallu un transfert des 20 kilos en trop de tuilagi et on aurait eu 2 joueurs parfaithaha
Oh il peut même 'rajouter 20 kilos de plus à chinarro.haha
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Pas sûr que m'foudi en aurait eu beaucoup plus. D'ailleurs je pense pas que on les ai beaucoup retenu
M'foudi a un tout autre potentiel d'après moi que Randle.
M'foudi, j'avais surtout entendu que c'était impossible de s'aligner sur l'offre de l'ASM. Je pense que ça fait chier de perdre un joueur comme ça.
Sinon des M'foudi ou Chinarro, je pense que c'est logique de les voir démarrer plus âgés en pro que Tuilagi qui a le physique d'un Skelton, Atonio ou Meafou. Mais pour moi, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ne perceront pas.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Sinon pour en revenir à Tuilagi, j'espère pour lui qu'il sera dans les 23 et ce serait une jolie récompense vu ses dernières perf avec les pro.

Le voir dans les 37 est plutôt logique du fait qu'il gravite autour du groupe et des U20 Développement.
J'imagine que Bouthier ne devait pas être très loin non plus (j'avais lu qu'il avait été appelé récemment à un stage).

L'an prochain, on aura certainement droit à notre seconde ligne catalane en U20 Chinarro Tuilagi !
 
Haut Bas