• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : intégration catalane réussie pour Brad Shields et Ali Crossdale, les...

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 786
Réactions
587
Il a plutôt un physique quelconque , voir même léger pour le Top14
D'après All Rugby mais @Flying Seal n'en croit pas ses yeux haha :
Lucas DUBOIS
fra.png
24 ans, Arrière

Bio rugbystique
default.png
Lucas DUBOIS est un joueur de rugby français de 24 ans, il mesure 188 cm pour 92 kg , il joue actuellement pour le club de l'Union Sportive Arlequins Perpignanais, au poste de arrière.
Lucas DUBOIS est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France à Perpignan.
Positions occupées sur le terrain par Lucas dans le XV titulaire :
  • Ailier : 38 fois ( Ailier Gauche 38 %, Ailier Droit 30 % )
  • Arrière : 18 fois ( Arrière 32 % )
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 518
Réactions
2 999
D'après All Rugby mais @Flying Seal n'en croit pas ses yeux haha :
Lucas DUBOIS
fra.png
24 ans, Arrière

Bio rugbystique
default.png
Lucas DUBOIS est un joueur de rugby français de 24 ans, il mesure 188 cm pour 92 kg , il joue actuellement pour le club de l'Union Sportive Arlequins Perpignanais, au poste de arrière.
Lucas DUBOIS est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France à Perpignan.
Positions occupées sur le terrain par Lucas dans le XV titulaire :
  • Ailier : 38 fois ( Ailier Gauche 38 %, Ailier Droit 30 % )
  • Arrière : 18 fois ( Arrière 32 % )
Selon l'indep (bien plus logique ) : Selon nos informations, l'arrière ou ailier, Lucas Dubois (24 ans, 1,82 m, 88 kg)
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 786
Réactions
587
Selon l'indep (bien plus logique ) : Selon nos informations, l'arrière ou ailier, Lucas Dubois (24 ans, 1,82 m, 88 kg)
En comparaison CROSSDALE , c'est 1.84 m pour 86 kg et BOUSQUET c'était 1.70 m pour 75 kg ! Tu disais que DUBOIS est léger pour le Top14, j'en suis pas sûr même s'il a perdu 6 cm et 4 kg sur le papier haha
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Dans le genre, je voulais voir les tailles de Forner et Seguela. Et là je vois que Forner est annoncé à 1,80 m et Seguela à 1,77 m. Or quand je vois cette image de Forner avec Laborde annoncé à 1,78 m, je me dis qu'il y a un soucis quelque part. Soit Forner est bien plus grand, soit Laborde plus petit (soit les deux) mais il n'y a pas que 2 cm d'écart entre les deux.

image.jpg


PS : pour l'avoir croisé il y a quelques jours avec une bonne partie des Espoirs, je pense que Forner fait un peu plus de 1,80 m.
 
Haut Bas