• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : intégration catalane réussie pour Brad Shields et Ali Crossdale, les...

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 110
Ali Crossdale
Mensurations : 1,84 m pour 86kg.


Vraiment un nain à côté de Dubois !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 571
Perso quitte à laisser partir un non jiff, je prolonge Tisley plutôt que Crossdale.
Après peut être que Tisley a un projet personnel à Agen et souhaite partir ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 992
Perso quitte à laisser partir un non jiff, je prolonge Tisley plutôt que Crossdale.
Après peut être que Tisley a un projet personnel à Agen et souhaite partir ?

100% d accord. Tilsley apporte de la puissance et de la polyvalence au centre qui sont très dures à trouver et impossible en non jiff. De la vitesse à l aile en jiff tu peux trouver. Et si t es en D2 Laborde , forner ça sera au niveau, de même que goutard en 15.
Tilsley si la problématique familiale est importante je pense que tu peux trouver un arrangement avec lui. Si t es en D2 tu pourras faire des impasses jiff et lui donner des plages de repos. En top 14 tu peux essayer de trouver des aménagements pour lui libérer des WE. Agen c est pas le Finistère non plus tu lui payes un taxi pour qu il se repose et aille voir ses enfants ou son ex ça doit être jouable, si c est ça la problématique. Pour un nouveau joueur tu ne peux pas te le permettre mais lui ça fait plusieurs saisons qu il est au club et il a l air plus que réglo. Sinon une petite trapixade sur un bras et il peut avoir des WE libres
 
Haut Bas