• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, présent à...

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
Peut être Tedder aussi si jaminet est blessé pour le mondial il serait pas mal en doublure dé ramos ?

Tedder est sélectionnable pour l'équipe de france?
il n'a pas une change d'être pris dans le groupe des Sud Ad pour la coupe du monde? même si c'est qu'en "3ième" choix
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Il ne sera surtout ni avec les Boks, ni avec les Bleus à la Coupe du Monde.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 117
Il ne sera surtout ni avec les Boks, ni avec les Bleus à la Coupe du Monde.
Surement mais j'en suis moins sur que toi je pense qu'il en est pas loin en af sud il y a polard bosch et willemse qui peut jouer tout apres il est pas loin.

En france ca parait plus complique
 
Dernière édition:

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
997
Réactions
622
Quand on voit le match que fait Curvin Bosch avec les sharks à Toulouse et qu’il a 0 sélections, j’ai du mal à être optimiste pour Tedder qui joue en France. Et après ils osent dire qu’ils n’ont pas un gros réservoir en Afrique du Sud. Pollard est juste bon à monter des quilles
 

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
128
Réactions
135
C'est normal que le sélectionneur Vienne voir les staffs et les joueurs
Ça doit lui rappeler l'époque où il était commentateur et il essayait de gratter un café à la Brasserie
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 376
Réactions
4 142
Je sais bien mais il en profite au prêt des coachs pour prendre des informations sur certains joueurs

Lui aussi se met à toucher des pots de vin ? Décidément ... le poste de sélectionneur est nocif.
 
Haut Bas