• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : Dorian Laborde, l’invité surprise de l’USAP pour le match d’accession.

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 697
Réactions
285
Comme lors de leur rencontre face à Toulouse il y a trois semaines, l’USAP a fait appel au centre et international à 7, Dorian Laborde, pour commencer leur access-match face à Grenoble ce samedi 3 juin. L’équipe a été confrontée à plusieurs absences dans leur ligne de trois-quarts, mais leur choix de titulariser Laborde n’a pas été surprenant. Le centre français avait réalisé une prestation remarquable lors de sa première titularisation il y a trois semaines, et sa puissance et son explosivité peuvent être des atouts non négligeables pour l’USAP.

Laborde sera associé au Fidjien, Edward Sawailau, pour ce match crucial. Le polyvalent Néo-Zélandais sera sur le banc pour couvrir plusieurs postes et entrer en jeu lorsque la défense locale …

L’article Rugby à XV – Top 14 : Dorian Laborde, l’invité surprise de l’USAP pour le match d’accession. est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
133
Réactions
136
Très content pour le joueur
Je croise les doigts
Sortez tous un grand match
Allez l'USAP
 
Haut Bas