• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 – Dessie, fan londonien, va assister au match d’accès à Grenoble : «...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 698
Réactions
285
L’USAP se prépare pour son access-match à Grenoble ce samedi 3 juin à 21h05, et l’ambiance promet d’être électrique avec la présence de 4 000 à 5 000 supporters catalans dans les tribunes du stade des Alpes. Parmi eux, un Anglais prénommé Dessie, âgé de 56 ans, qui a développé une passion pour l’USAP en regardant un match au Café Sola de Collioure. Depuis, il a fait de nombreux amis à Perpignan et assiste à sept à dix matches par saison, même s’il doit parfois faire face à des difficultés pour se rendre à Aimé-Giral depuis Londres.

Dessie est très nerveux à l’approche de l’access-match, mais se montre confiant dans les capacités de l’USAP. Il pense que l’équipe a le …

L’article Rugby à XV – Top 14 – Dessie, fan londonien, va assister au match d’accès à Grenoble : « USAP est ma drogue » est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 
Haut Bas