• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : contre le Racing 92, un Tristan Tedder sous le coup de l'émotion -...

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Il part rejoindre son épouse qui travaille en Île de France et ne peut exercer ses fonctions en province. D’ailleurs, le SF avait tenté, il y a un moment, de faire main basse sur lui et s’était pris un rateau. Enfin, contre le RCT, il me semble qu’il n’a pas fait un 100 % et personne n’a poussé de cri d’orfraie pour autant...

Deux échecs contre Montpellier également, et malheureusement le buteur du MHR était en réussite ce jour là. Tedder ne fait pas ses meilleures prestations dernièrement et le but est une charge. McIntyre doit ressentir de la gène sinon il aurait repris le but je pense.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 197
Réactions
1 535
Arlettaz et sa communication toujours aussi catastrophique. Il a tendance à s’enflammer après les victoires et nous sortir des âneries effrayantes.

Nous expliquer que Tedder est un mec bien parce qu’il a été mauvais contre son futur club c’est surnaturel. L’inverse aurait été évident (si Tedder avait été mauvais l’an prochain contre nous, oui on aurait pu penser que c’était un mec bien finalement).

A mon sens Tedder est plutôt un guignol avec un tout petit mental. Un mec qui n’a aucune reconnaissance envers le club qui lui a permis d’être un titulaire en top 14, de prendre confiance, d’être à un niveau auquel il n’a jamais été jusque là et de prendre un salaire démentiel.

Il aurait été un mec s’il avait rendu au club tout ce que le club lui a donné. Pour ça il fallait résigner 2 ans minimum et pas signer ailleurs au bout d’un an ici pour déjà avoir la tête ailleurs la deuxième année.

Ce week end il a juste confirmé que le racing Metro était bien plus important pour lui que l’usap puisqu’il s’est mis la pression devant son futur club, son futur président et ses futurs entraîneurs. Un peu comme un nouveau joueur fraîchement arrivé au club.

Mais si Arlettaz cherche à décomplexer les joueurs pour qu’ils se barrent tous comme des voleurs alors il s’y prend bien.

…………………………………………………………………………………….…………..
Non, rien en fait. Ça n’en vaut pas la peine.
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
401
Réactions
336
Il sera probablement en concurrence avec un certain Marcus Smith.
 
Haut Bas