• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : "Ce sera le feu samedi et ce sont des moments géniaux à vivre",...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
Pourquoi subliminal ? Ça me semble très clair et direct.
Est ce que ça évoquerait nos difficultés à faire avancer les projets à l'USAP? ou simple mise en avant de la réussite des bayonnais?
L'un n'empêchant pas l'autre d'ailleurs.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
Vous faites chier avec votre maintien! Maintien de koi? Pour à nouveau ce chier dessus l’année prochaine? Perdre contre Oyonnax à la maison? Arrêtez vos conneries bordel! Que Riri passe la main à son fils, que Labit débarque comme manager, et ENFIN nous pourrons rêver plus grand comme au PSG!
ça me fait plaisir de te relire, j'imagine que tu as pu te requinquer après la valise qu'on a pris à Bordeaux.
Mais écoutes c'est ça qui est bon!! l'adrénaline!! quel intérêt de mettre des taules à angouleme et rouen à aimé giral, en pliant le match au bout d'1/4 d'heure? Faut pas chercher la victoire facile, c'est dans la difficulté qu'on progresse.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
PS: "Oui, c’est un exemple à suivre, dans le club et sportivement. Les deux font mieux que nous à l’heure actuelle."
un message subliminal selon vous?
Pourquoi subliminal ? Ça me semble très clair et direct.
Est ce que ça évoquerait nos difficultés à faire avancer les projets à l'USAP? ou simple mise en avant de la réussite des bayonnais?
L'un n'empêchant pas l'autre d'ailleurs.
S'ils "font mieux que nous", c'est qu'ils réussissent mieux que nous. On peut l'écrire aussi "on fait moins bien". Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas :wink:
Jean - Pierre, c'est toi ??? (The yes needs the no to win against the no)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
Pourquoi subliminal ? Ça me semble très clair et direct.

S'ils "font mieux que nous", c'est qu'ils réussissent mieux que nous. On peut l'écrire aussi "on fait moins bien". Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas :wink:
Jean - Pierre, c'est toi ??? (The yes needs the no to win against the no)
Je sais pas..une petite pique indirecte pour nos dirigeants...mais bon je vois surement le mal là où il n'y est pas.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Je sais pas..une petite pique indirecte pour nos dirigeants...mais bon je vois surement le mal là où il n'y est pas.
Il dit "nous", donc il s'inclut dans le retard de l'USAP sur l'AB. C'est lucide je crois, en tout cas au vu des résultats de l'année.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
Je sais pas..une petite pique indirecte pour nos dirigeants...mais bon je vois surement le mal là où il n'y est pas.

c est tt sauf indirect et comme le dit @Cata'tonique il parle du sportif donc de lui.
oui tu te fais des nœuds au cerveau...avec brive ou pau tu peux discuter réussite, y a une part de chance mais entre le 6eme et le 13eme y a pas photo ils font mieux que nous et que beaucoup d autres (8 en gros).
patat qui dit un truc du genre les gros devraient etre devant nous c est intéressant aussi et lucide également.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 963
Réactions
2 361
Localisation
Le Perthus
ça me fait plaisir de te relire, j'imagine que tu as pu te requinquer après la valise qu'on a pris à Bordeaux.
Mais écoutes c'est ça qui est bon!! l'adrénaline!! quel intérêt de mettre des taules à angouleme et rouen à aimé giral, en pliant le match au bout d'1/4 d'heure? Faut pas chercher la victoire facile, c'est dans la difficulté qu'on progresse.
Je refuse cela! La ProutD2 sera notre championnat à nous rien qu’à nous!
Tu finis champion et à la fin comme un seigneur tu refuses la montée genre « Nannnnn nous sommes les champions éternels de la D2, nous refusons de tromper nos amis de Carcassonne et Béziers! Amour et fidélité »!
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 963
Réactions
2 361
Localisation
Le Perthus
Quel PSG ? Pas Sûr de Gagner ... ?haha
C’était le slogan RÊVER PLUS GRAND! Ça fait quand même mieux que sempre endavant! C’est quelle langue ça comme truc de l’Espingouin?
 
Haut Bas