• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Brice Puthod, le nouveau GPS de l'USAP - Lindependant.fr

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 115
Réactions
6 814
Brazo a pris 4 kg en poids depuis 5 semaines et non pas 4 kg de muscle :)
C’est moi qui est mal interprété la chose ! Mea culpa
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 531
Réactions
1 351
Donner un programme spécifique à chaque joueur pour qu il soit plus performant c est tout à fait normal voire essentiel,mais que se passe t il si le joueur ne l applique pas complètement ?sanctions?de quel ordre?
C est peut être là,la différence entre la méthode Azema et Arlettaz(cas Laborde ?).
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 548
Réactions
4 961
Donner un programme spécifique à chaque joueur pour qu il soit plus performant c est tout à fait normal voire essentiel,mais que se passe t il si le joueur ne l applique pas complètement ?sanctions?de quel ordre?
C est peut être là,la différence entre la méthode Azema et Arlettaz(cas Laborde ?).
Je pense qu'ils laissent aux joueurs et notamment aux nouveaux un temps d'adaptation maïs pendant la coupure coupe du monde il y aura plus de cadeaux et ceux qui ne feront pas les efforts nécessaires ne joueront pas, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de mauvaise volonté dans le groupe
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 199
Réactions
6 077
Fallait pas non plus être devin pour voir que certains de nos joueurs avaient des kilos en trop et n'arrivaient pas en début de saison dans une forme optimale.

Mais c'est pas nouveau. Il y a 10 ans on lisait la même chose sur le poids pour un R Tao qui arrivait à Toulon.

Il fait parfois trop bon vivre à l'USAP.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 821
Réactions
10 218
Fallait pas non plus être devin pour voir que certains de nos joueurs avaient des kilos en trop et n'arrivaient pas en début de saison dans une forme optimale.

Mais c'est pas nouveau. Il y a 10 ans on lisait la même chose sur le poids pour un R Tao qui arrivait à Toulon.

Il fait parfois trop bon vivre à l'USAP.

Oui mais on dit aussi que naqalevu était plus rond à Clermont, que Big Ben restait trop Big au racing... Il fait parfois bon vivre ailleurs. Je n ai pas vu le petit tao trop sécher ailleurs non plus...
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 547
Réactions
3 124
Fallait pas non plus être devin pour voir que certains de nos joueurs avaient des kilos en trop et n'arrivaient pas en début de saison dans une forme optimale.

Mais c'est pas nouveau. Il y a 10 ans on lisait la même chose sur le poids pour un R Tao qui arrivait à Toulon.

Il fait parfois trop bon vivre à l'USAP.
Très souvent ce n'est pas que des joueurs arrivent dans d'autres clubs où tout à coup l'exigeance est plus grande , c'est simplement que changer d'environnement , de partenaires, de coachs , où le joueur n'est personne et à tout à prouver, ça met un coup de pied au cul .
Et ça marche aussi pour des joueurs qui arrivent à l'USAP
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 548
Réactions
4 961
Naqalevu était au placard à Clermont, il était clairement en perte de motivation, retrouver un nouveau club et surtout Un coach qu'il connait et qui lui fait confiance change tout
Après petit Tao a clairement pas fait les efforts nécessaires pour le très haut niveau, il avait les capacités d'être en EDF mais il préfère manger faut croire
 
Haut Bas