• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : Avant le match d’accès à Grenoble, les supporters viennent encourager...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 698
Réactions
285
Les supporters catalans étaient en force à Aimé-Giral ce vendredi 2 juin 2023 pour encourager les joueurs de l’USAP avant leur départ pour Grenoble, où ils disputeront l’access-match le samedi 3 juin à 21h05.

C’est un rendez-vous crucial pour le club et pour les supporters qui espèrent le maintien en Top 14. Clara, 13 ans, a assisté aux sept derniers matches de son club et est confiante quant à la victoire : « Je pense qu’on va gagner. J’ai confiance dans nos joueurs. Après, j’espère qu’ils ne prendront pas de cartons en début de rencontre », explique-t-elle. Elle sera bien sûr en Isère ce week-end, accompagnée de sa famille et rejointe par d’autres supporters à Montpellier.

Marion, 33 ans, originaire …

L’article Rugby à XV – Top 14 : Avant le match d’accès à Grenoble, les supporters viennent encourager l’USAP, « Nous avons confiance en notre équipe ». est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 
Haut Bas