• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : après USAP-Bordeaux, la réponse de Matthieu Jalibert aux chambrages...

USAP

Visiteur
Titulaire à l'ouverture après trois matches sur le banc avec le XV de France, Matthieu Jalibert a marqué 15 des 20 points de son équipe. Mais au fil de la rencontre, l'international français est sorti de son match.

Lire la suite ...
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 498
"Pris dans la tenaille, il a été victime, à deux reprises, de plaquages appuyés de Mathieu Acebes (53e) et Brad Shields (79e) qui leur vaudra carton jaune. Suite à ce dernier plaquage, le numéro 10 bordelais quittera la pelouse sous les sifflets et les insultes d'Aimé-Giral. Ce à quoi Jalibert n'a, visiblement, pas manqué de répondre. "Tu vas faire quoi, toi, fils de p*** ?", peut-on lire sur ses lèvres, sur une image captée par les caméras de Canal+. Forcément frustré de la défaite, en plus de s'être fait châtier toute la rencontre, l'ouvreur a explosé. Aimé-Giral réussissant sa mission."

Personne pour relever ça ? Masterclass de la Cathédrale samedi lol
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
On lit beaucoup qu'il a fait un bon match... On retient a juste titre son essai, mais comme souvent on a tendance a occulter le domaine defensif par rapport au domaine offensif... Jalibert samedi c'est aussi 7 plaquages manqués!! Un pietre 4/11... c'est extremement faible et pour un ouvreur international ça fait tache en dépit de son tres grand talent offensif
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 822
Réactions
7 592
C'est peut-être la raison de voir ntamack titulaire qui lui, offre plus de garanties au niveau défensif que jalibert
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
C'est peut-être la raison de voir ntamack titulaire qui lui, offre plus de garanties au niveau défensif que jalibert

on l a particulièrement visé qd meme , ntamack aurait pas fait mieux. moi niveau international, je le préférerais car il a des initiatives que ne prend pas ntamak Mais bon les deux sont excellents qd meme et Galthié ne dissociera pas Dupont ntamack
 
Haut Bas