• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : après la victoire de l'USAP face au Stade Français, Patrick Arlettaz...

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 264
Réactions
1 286
Je trouve l'analyse d'Arlettaz plutôt juste. Même si...
C'est juste de dire qu'avec l'équipe que nous avons, il nous faut jouer à 150%, et que ça nous fait faire des conneries parfois par manque de lucidité. Mais...c'est pour ça qu'il fallait gérer l'effectif avec une parcimonie particulière, et cibler les matchs avec une extrême précaution.
C'est juste de dire qu'on manque parfois de maîtrise.
C'est juste de dire qu'on aime faire bouger le ballon -parce qu'il aime ça lui aussi...c'est le jeu qu'il préconise-...Mais justement ce n'est pas toujours un jeu économe en énergie, en force...Et peut-être pas toujours adapter à une équipe aussi fragile que nous.

Enfin. Hier c'était bien. Merci au staff et aux joueurs. Ce qu'on demande c'est qu'ils essaient de faire au mieux jusqu'à la fin. De toute façon, objectivement, il n'y a plus rien à perdre.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 810
Réactions
5 522
À partir du moment où on a chié nos deux premiers matchs de la saison qui étaient parmi les plus importants on n'était plus en capacité de vraiment gérer. On sait que le début de saison c'est 10 matchs d'affilée et pour notre faible effectif c'est très dur à gérer. En deuxième partie de saison ce sont souvent 2-3 matchs et une semaine de repos donc bien plus adapté pour notre club.

À ce jour la différence avec les 3 clubs qui sont devant nous ce sont nos confrontations directes.
 
Haut Bas