• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : après la victoire de l'USAP face au Stade Français, Patrick Arlettaz...

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
973
Réactions
860
Il devient pénible Arlettaz.
Il a toujours pas compris qu’il dispose de joueurs de qualité et qu’on devrait être bien mieux classés que ça si seulement on avait pas 3 bourriquots comme entraîneurs.
Mais comme y’a autant de guignols en tribune et sur le forum, on gagne un match donc on a les meilleurs coachs… Urios perd donc c’est le plus mauvais.
Les raisonnements primaires de ce forum font de plus en plus peur.
Sur notre feuille de match on a quoi à envier à Clermont, Castres, Bayonne ? Absolument rien.
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
255
Réactions
340
J'ai le sentiment aussi qu'il règle des comptes. À cela, on rajoute les critiques sur les réseaux sociaux, il est clair que P.A a la rage contre l'extérieur du club . Soit c'est un levier de motivation classique, soit c'est nier le niveau de notre jeu depuis le début de saison. Hier, certains joueurs ont fait une prestation jamais vu depuis l'entame du championnat. J'espère pour le staff qu'ils ne seront pas déçus par le prochain match.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 349
Réactions
6 085
Localisation
perpignan
Ah quel beau dimanche matin , un grand soleil , la tram calmée et tout le Pays Catalan a la banane ce matin , même l'INDEP nous titre : " L'USAP RAYONNE "...si ça c'est pas une belle récompense .

Hier soir , nous étions quand même prés de 12000 au stade , par un froid de gueux , pour encourager le dernier face au cador n°2 du TOP 14 , et vous l'avez tous vu , l'USAP l'a bien gagné ce match et de bien belle façon !

Non , l 'USAP ne "marchera jamais seule" , même dans l'adversité la plus terrible , tous les joueurs (y compris ceux en tribune ) et tout le staff de notre club ont pu sentir que leurs supporters y croient encore , que l'avenir reste entre leurs mains .

Certes la blessure de SIA HALANUKONUKA et le CR idiot de GEORGES TILSLEY font passer un nuage de doute , mais à part ça , franchement , nous avons été gâtés par la prestation collective et les beaux moments de rugby que l'USAP nous a montré ; c'est pas pour autant que P ARLETTAZ ou les supporters se prennent pour le nouveau Stade Toulousain ou la nouvelle terreur du TOP 14 !

Nous savons tous qu'il reste encore 10 matches et que dés samedi , nous devrons faire , au moins , aussi bien dans un contexte ô combien hostile ...mais là bas non plus , l'USAP ne sera pas seule et les supporters se sont mobilisés pour les soutenir un maximum , toutes les penyes seront présentes avec ceux qui peuvent se déplacer le 4/02/2023 à 17 h chez AMEDEE DOMENECH ...il y a encore des places pour les indécis ou ceux qui peuvent avoir oublié ce qu'on doit aux joueurs qui portent notre maillot .

ALLEZ L'USAP , TES SUPPORTERS SERONT LA :raison::raison::content::content::raison::raison::top::top::colere::colere:hahahaha:cogite::cogite:
 
Dernière édition:

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
837
Réactions
463
Un match réussit n'est pas une saison; on peut se réjouir de ce match c'est vrais, mais alors pourquoi ne pas enchainer de telles performances moi je dirais de vaillances car oui les mecs hier soir s'y sont filés. Et ces mêmes mecs s'y filent depuis de début de la saison avec parfois des défaillances énormes, par manque d'effectif. Hier soir ils font un match énormissime LEMALU EN TETE mais je l'ai vu trainer la patte aussi pafois. Le garçon est très bon il a le niveau top 14 mais aussi 34 ans et il faut plusieurs LEMALU pour tenir une saison. Oui nous avons OVIEDO pour le seconder ((mais n'est il déjà pas sur les tablettes de nombreux clubs question)) nous avons aussi VELARTE qui s'y file loin s'en faut mais a t il le gabarit d'un 3iem ligne tout court NON.
Tout cela pour dire qu'on ne peut être au top toute une saison et qu'il faut du monde et des jeunes de bon niveau car nous vieillissons. Vient ensuite le choix des compos ce qui est du rôle du staff / Je citerais deux exemple avec les moyens du bord actuel :
- des individualités bon d'un coté et mauvais de l'autre TILSLEY DLF TOMEOPEAU le 1er est le meilleurs en attaque, mais ne sais pas défendre ou très peu, et perd énormément de ballon haut hier nous en avons eu un aperçu , les deux autres sont super bons en défense et très moyen en attaque. Mon avis on se devrait de bouleverser ce trio pour avoir un garçon qui perce au centre. Ensuite un TEDDER peut jouer Ouverture Arrière mais Centre aussi et lui aussi perce malheureusement nous allons le perdre.
- autres individualités BACHELIER et FA ASALELE vaillantas comme personne mais que de fautes de cartons à eux deux cette saison comme d'autres.
J'arrêterais la. Le staff doit travailler pour réguler ces cas la et éviter les cartons qui pénalisent tout un groupe qui s'y file.
Enfin la touche Elle s'est serte améliorée mais a toujours des défaillances.
Et puis pour terminer il a fallu c'est ELECTROCHOC des supporters pour que Mr RIVIERE se réveille menace et décide. Un patron n'est pas la que pour mettre du Fric, il se doit de dire des choses, même s'il ne pige pas bien le rugby et il se passe des trucs invraisemblables qui portaient préjudice au groupe enfin je pense. Il m'étonnerait que ce mal soit réglé d'un coup de baguette magique car ce sont les mêmes hommes. Oui il y a eu réaction avec prise de conscience que trop c'est trop. On ne peut souhaiter que ça dure mais je n'en suis pas sur du tout.

Bien écouter cela fait 3 ans que je n'avais pas remis les pieds au stade. Malheureusement pour raison de santé et j'ai choisi ce match car si je n'aime pas un club du top 14 c'est bien Paris. Et j'ai bien fait nous avons gagné.
Environ 12 000 spectateurs ou supporters appelés cela comme vous voulez. C'est pas mal Mr Rivière pour un club dernier du top 14. Réfléchissez y Mr RIVIERE. Accepté de ne plus être seul aux commandes, accordé du crédit aux éventuelles personnes susceptibles de vous aider financièrement; mais accepter aussi que celui qui paie ait son mot à dire, c'est la vie faut faire avec et non son contraire. Ne restez pas seul à table dans la réception d'après match. Si vous l'êtes c'est que quelque chose ne tourne pas rond.
Pour ce match et pour tout ceux auxquels les joueurs s'y filent en règle générale. Bravo à ces joueurs. 23 hier + 10 environ = 33 les autres ne servent à rien et au staff et au président de faire le ménage que l'on soit en top 14 ou en prod2.
Ce qui est sur c'est que nous savons qui part mais qui vient c'est le flou le plus complet. A ce sujet nous avons toujours un train de retard.
Perso je visais 4 joueurs JIFF et de PROD2 MACHARASVILI HAMEL COUILLOU GIRARD les deux premiers sont déjà pris par le MHR et BRIVES Avis à la population c'est dommage, mais il en reste 2 et qui sait mais faut se remuer les fesses.
 
Dernière édition:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 080
Tribune Eylie Peybère Bloc F.
Nous y serons.
Couvrez vous bien les amis ! ça va piquer.

Bien ! Vous avez réussi à trouver des places, parfait !
(malgré tes maigres indemnités de jeune chômeur)
 
Haut Bas