• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV. Pro D2. USAP : Qui pourra assister à la demi-finale à Aimé-Giral le 30 mai ? Le...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
À 15 jours maintenant de la demi-finale de Pro D2 de l'USAP, le 30 mai face à Oyonnax ou Colomiers, Aimé-Giral est soumis à une jauge de 1000 spectateurs maximum. Un crève-cœur pour les supporters qui ne devraient pas...

Lire la suite ...
 
Je ne sais pas si l’ensemble des partenaires seront au match, mais me concernant je refuserais « l’invitation » si j’en ai une par solidarité avec l’immense majorité des supporters qui seront eux devant les écrans géants que la mairie installera dans les rues de notre belle ville.
Ça serait même « sympa » que les partenaires déclinent les « invitations » et par exemple donnent leurs places aux supporters les plus fidèles (ou anciens). Ça devrait être possible en prenant l’ancienneté des abonnements.
J’ai un ami qui est supporter et abonné de l’USAP depuis plus de 40 ans.

Je préfère encourager notre équipe à 5 kms du stade, être dans l’ambiance, plutôt qu’être « pistonné ».
Par contre je serais de la partie si il faut accueillir les joueurs au stade ou à la sortie à la fin du match.
 
Idem je suis abonné et je ne compte pas assister match même si j’ai une place j’en ferai cadeau.

Par contre je serai bien présent pour l’accueil des joueurs au stade!
 
Il me semble que l'idée de "tirage au sort" parmi les abonnés pour les places restantes aprés celles affectées aux partenaires (et s'il en reste ) est une bonne idée , non ?
Il y aura forcément toujours des mécontents , 1000 places pour tous les abonnés qui ont conservé leur abonnement et qui , en plus , devront payer leur place (les places pour les phases finales sont toujours hors abonnement ) au tarif LNR , une fois les "priorités" dues aussi aux joueurs (j'imagine bien 1 place pour chacun aussi) , aux "institutionnels" (FFR/LNR/Collectivités/C+ )...il ne restera vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent ...alors ,il faudra juste exiger des présents qu'ils soient "à fond" derriere l'équipe pour l'encourager !
Match à 15h30 , ça veut dire qu'on pourrait peut être accueillir l'équipe à l'entrée du bus côté rond point de Lancaster vers 13h30 et puis aller voir le match chez soi ou en ville !
 
Retour
Haut