• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV, Pro D2 - Grégory Patat (ex-USAP) futur manager de Bayonne - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 065
Réactions
5 876
Ah bon ??? Qu'est-ce qu'on n'aurait pas lu si Patat avait rejoint l'USAP comme manager général !!! Quelques idées de commentaires qu'on aurait pu lire "Quelle expérience il a du poste ?" "Il a fait quoi à part l'adjoint" "viré de La Rochelle, il vient se la couler douce ici, où, en passant, il n'a déjà pas su s'imposer" "même O'Gara en a pas voulu et nous on se fait refourguer un second couteau".
Et en plus faut voir qui il remplace : vous pensez que Patat c'est plus ambitieux que Bru ? Sérieusement ?

Personnellement je n'aurais pas dit ca! Plutôt qqch du genre : "Enfin !" :D
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ah bon ??? Qu'est-ce qu'on n'aurait pas lu si Patat avait rejoint l'USAP comme manager général !!! Quelques idées de commentaires qu'on aurait pu lire "Quelle expérience il a du poste ?" "Il a fait quoi à part l'adjoint" "viré de La Rochelle, il vient se la couler douce ici, où, en passant, il n'a déjà pas su s'imposer" "même O'Gara en a pas voulu et nous on se fait refourguer un second couteau".
Et en plus faut voir qui il remplace : vous pensez que Patat c'est plus ambitieux que Bru ? Sérieusement ?
Non mais bru par contre je prends !!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
ils préparent le top14,nous la prod2


Ah mais oui c'est très très clair, d'ailleurs les 40 points qu'ils ont mangé chez eux contre Mont de Marsan, ça fait partie de leur préparation, c'est pour éviter que les autres équipes s'en rendent compte qu'ils veulent monter... Ils ont tout prévu bordel !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Ah bon ??? Qu'est-ce qu'on n'aurait pas lu si Patat avait rejoint l'USAP comme manager général !!! Quelques idées de commentaires qu'on aurait pu lire "Quelle expérience il a du poste ?" "Il a fait quoi à part l'adjoint" "viré de La Rochelle, il vient se la couler douce ici, où, en passant, il n'a déjà pas su s'imposer" "même O'Gara en a pas voulu et nous on se fait refourguer un second couteau".
Et en plus faut voir qui il remplace : vous pensez que Patat c'est plus ambitieux que Bru ? Sérieusement ?

Sauf qu’in fine, le travail de formation de Patat a été reconnu à La Rochelle et que son départ a été amené par le fait qu’il souhaitait plus de responsabilité mais qu’elles ont été accordé à O’Gara.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Sauf qu’in fine, le travail de formation de Patat a été reconnu à La Rochelle et que son départ a été amené par le fait qu’il souhaitait plus de responsabilité mais qu’elles ont été accordé à O’Gara.
Oui, donc qu'on a pensé, pour la seconde fois, qu'il y avait quelqu'un de meilleur que lui.
Ensuite, demande - t - on à un manager général d'être reconnu pour la qualité de son travail de formation ???
Et enfin, mes interrogations ne tournent pas tant autour de la personne de Patat et de ses qualités en général mais du fait qu'il remplace un manager, lui, reconnu et que sitôt le choix de l'AB annoncé certains ici voient en Patat quasiment "un génie", en l'AB un club quasiment "visionnaire" et ceci, évidemment, en contraste avec l'USAP, leur "club de cœur" qui fait, clairement, n'importe quoi.
C'est juste que je trouve un léger décalage entre la notion de "supporter" et ce type d'analyse. Pour être encore plus clair, aucune (ou presque) des critiques émises à l'égard de Rivière, Lanta, Arlettaz, Velarte, machin ou bidule ne me semblent inconvenantes, tant qu'elles sont soutenues par des arguments et des faits, mais l'empressement avec lequel l'ensemble des choix, des performances, des personnes de l'USAP est critiqué au regard de l'enthousiasme avec lequel est salué ce genre d'annonce (le recrutement de Patat) me laisse sur le c.l
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Sauf qu’in fine, le travail de formation de Patat a été reconnu à La Rochelle et que son départ a été amené par le fait qu’il souhaitait plus de responsabilité mais qu’elles ont été accordé à O’Gara.
@Cata'tonique tien t’en auras besoin!
9240AB54-C008-4703-8865-EA8D503B3AB9.jpeg
 
Haut Bas