• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : Matéo Jeune-Joly un Espoirs de l'USAP qui frappe à la porte de la Une -...

oui c est vrai
le pb est très simple en France les catégories sont faites par age
en nz ou australie c est fait par rapport au poids ca change tout
comment tu veux faire et empêcher un gosse de 80kg de pater droit sur un qui en fait 35 jusqu a ce qu il s écarte?
De plus dans ces pays les plaquages sont interdit pour les catégories des tres jeunes bref on leur apprends principalement a manier le ballon et ca se retrouve après a haut niveau



Je me suis arraché les cheveux plus d'une fois à voir des gamins péter tout droit "pour mettre un cul" , comme à la télé, y compris en situation de surnombre lorsqu'il n'y a qu'une passe à faire pour passer. En face tu peux avoir un petit gabarit, mais courageux et qui s'écarte pas.
Plus d'une fois, on a fin à l'IRM avec les pompiers...
ça fait peur.
 
Après c'est un joueur intéressant avec ses qualités bon défenseur, bonne passe, bon jeu aux pieds et filou .
Par contre mauvaise nouvelle marin le seconde ligne s'est blessé au genou opération des croisés fin de saison..
 
Je me suis arraché les cheveux plus d'une fois à voir des gamins péter tout droit "pour mettre un cul" , comme à la télé, y compris en situation de surnombre lorsqu'il n'y a qu'une passe à faire pour passer. En face tu peux avoir un petit gabarit, mais courageux et qui s'écarte pas.
Plus d'une fois, on a fin à l'IRM avec les pompiers...
ça fait peur.
et oui même a 35 kg tu peux être très têtu
 
Je me suis arraché les cheveux plus d'une fois à voir des gamins péter tout droit "pour mettre un cul" , comme à la télé, y compris en situation de surnombre lorsqu'il n'y a qu'une passe à faire pour passer. En face tu peux avoir un petit gabarit, mais courageux et qui s'écarte pas.
Plus d'une fois, on a fin à l'IRM avec les pompiers...
ça fait peur.
et oui même a 35 kg tu peux être très têtu
 
Je me suis arraché les cheveux plus d'une fois à voir des gamins péter tout droit "pour mettre un cul" , comme à la télé, y compris en situation de surnombre lorsqu'il n'y a qu'une passe à faire pour passer. En face tu peux avoir un petit gabarit, mais courageux et qui s'écarte pas.
Plus d'une fois, on a fin à l'IRM avec les pompiers...
ça fait peur.
Nouvelle règle dans les écoles de rugby instaurée un an avant la covid : Le passage en force qui est sanctionné.
Si tu veux en savoir davantage tu vas sur le site de la fédé... tu y trouveras des explications avec des vidéos...
 
Retour
Haut