• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : l'USAP réfléchit à engager un joker médical - Lindependant.fr

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
dur pour nous:raison: les autres club on aucune difficulté a en trouvé bizarre ca haha:comprendpas:
C'est parce qu'ils sont bons.
Et que l'USAP n'assure pas un cachou.
J'ai bon ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
C'est parce qu'ils sont bons.
Et que l'USAP n'assure pas un cachou.
J'ai bon ?
bé non :non:un exemple agen par exemple avait besoin d un joueur devant et il on pas perdu de temp pour recruté martin duvergie c est qu un exemple:comprendpas: pareil pour le bo avec bastien soury
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 835
bé non :non:un exemple agen par exemple avait besoin d un joueur devant et il on pas perdu de temp pour recruté martin duvergie c est qu un exemple:comprendpas: pareil pour le bo avec bastien soury

Au put... Merci ! c est lundi, la reprise il fait moche, tadjer est pété... T allumes ton portable et tu vois qu on cite Agen comme exemple en terme de management Celle là j avoue j aurais jamais cru la voir...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 835
bé non :non:un exemple agen par exemple avait besoin d un joueur devant et il on pas perdu de temp pour recruté martin duvergie c est qu un exemple:comprendpas: pareil pour le bo avec bastien soury

Roach pour lam ? Carrey pour kubri jincha ?
Tu comptes quelle blessure, par exemple pour Soury ? Peyreblanque ? Da ros , ruffenach?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 835
Ce qui signifie surtout qu un bon pilier gauche en plein mois de décembre c est compliqué à trouver ! :)

Avec un bon yafokon(surtout avec le pognon des autres) , les réalitéscontractuellescestpaspournous et lemarchéjementamponne ça devrait être faisable
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 835
Ps: et on a oublié le racing, eux c est pas des pipes comme nous. Ils mettent une blinde mais comme ça suffit pas ils vont chercher un sud af et même pas au black Friday, plein pot
 
Haut Bas