• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : l'USAP jouera sa demi-finale de Pro D2 le dimanche 30 mai 2021 - Lindependant.fr

Je vois pas Bayonne battre UBB. À moins d une surprise pau c plus costaud donc je vois Bayonne barragiste . Et avec le retour du public aie aie
 
Le WE prochain Agen - Pau et Bayonne - UBB
Normalement +5 pour Pau , en cas de nouveau faux pas des basques ils passent devant.

Oui c'est possible.
On verra bien, week end après week end, pour moi ça se jouera lors de la dernière journée.

L'UBB joue un match énorme demain contre le ST, ils vont y laisser des plumes.
Agen finira peut être par créer une surprise avant la fin et Pau est sans doute l'équipe le plus à sa portée.
 
Mais la c pau agen et non agen pau.sans publique mais les plois ont au moins leur marque. Selon vous qui sera le mieux pour équipe de pro d2 Bayonne ou pau.moi je dirai peut importe.
 
Sur le papier Bayonne fait moins peur que Pau. Après sur une saison ces deux équipes se valent même si Pau a gagné deux fois contre Bayonne.
 
Retour
Haut