Rugby à XV : l'USAP jouera sa demi-finale de Pro D2 le dimanche 30 mai 2021 - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 27 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Le barrage d'accession prévu le 12 juin a 17h30

L'aviron Bayonnais qui vient de s'incliner a domicile 23-26 contre le CO s'en approche

2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Avec un Pau - Montpellier et un Bayonne - SF à la dernière journée on devra probablement attendre jusqu'au bout! Chance pour Pau si Montpellier est déjà sauvé et/ou pour Bayonne si le SF est hors course pour le top 6.

À noter que Pau a gagné ses deux matchs contre Bayonne, et l'aller contre Montpellier.

Dernière édition: 30 Avril 2021
  3. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Ils ont quand même pris un point (ce que Pau n'a pas fait à Paris), ils ont donc 4 points d'avance sur les palois.

4. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Le WE prochain Agen - Pau et Bayonne - UBB
    Normalement +5 pour Pau , en cas de nouveau faux pas des basques ils passent devant.

5. force 4

force 4 USAPiste bavard

Je vois pas Bayonne battre UBB. À moins d une surprise pau c plus costaud donc je vois Bayonne barragiste . Et avec le retour du public aie aie

6. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Oui c'est possible.
    On verra bien, week end après week end, pour moi ça se jouera lors de la dernière journée.

L'UBB joue un match énorme demain contre le ST, ils vont y laisser des plumes.
    Agen finira peut être par créer une surprise avant la fin et Pau est sans doute l'équipe le plus à sa portée.

7. force 4

force 4 USAPiste bavard

Mais la c pau agen et non agen pau.sans publique mais les plois ont au moins leur marque. Selon vous qui sera le mieux pour équipe de pro d2 Bayonne ou pau.moi je dirai peut importe.

8. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Bayonne est l'équipe la plus prenable surtout qu'en plus, leur infirmerie est pleine