Rugby à XV : L'USAP devra composer sans Velarte blessé, au moins quatre semaines -...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 2 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Le talonneur de Perpignan s'est donné une entorse au genou droit ce jeudi 1er avril contre Aurillac

Lire la suite ...

2. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Courage à Lucas... Lam et Géli c'est du solide, mais on va devoir tourner que avec eux, et ca va etre plus compliqué de faire du jiff ...

3. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Manquait plus que ça !!
    Bon courage à lui !!

4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Ça lui laisse le temps de revenir pour le dernier bloc.

5. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

J'avoue avoir été surpris par son entrée a la 50 ieme a la place de....BACHELIER...alors que REYNAUD était sur le banc...Il y a sûrement une idée derrière ce remplacement...:comprendpas:

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

C'est un peu la même musique depuis longtemps : jouer sur la polyvalence pour avoir le banc le plus "fort" possible.
    Ici, si Velarte prouve qu'il est au niveau en 6, il se gagne encore plus facilement une place sur le banc puisqu'il couvrirait 2 postes. Je ne vois pas d'autre explication.

coropaul apprécie ceci.
  7. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Pour les gros matchs a élimination LAM et GELI, de par leur expérience du haut niveau, me paraissent avoir un avantage sur VELARTE qui reste neanmoins un talon d'avenir. La troisième ligne reste un poste a l'USAP solidement pourvu avec plusieurs solutions...Il faut sauver " le soldat VELARTE " ! ;) ( que j'apprécie beaucoup par ailleurs )

8. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Velarte je pense que pour le staff, il est devant geli. Excepté ses lancé en touche où il doit progresser, dans le jeu courant, il est très bon