• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : l'USAP débutera sa saison par un choc contre le Stade Français à Aimé-Giral,...

USAP

Visiteur
La Ligue nationale de rugby a dévoilé, ce mercredi 5 juillet, le calendrier de la saison 2023-2024 de Top 14. L'USAP débutera par la réception du Stade Français le samedi 19 août. Découvrez le calendrier en détail.

Lire la suite ...
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 068
Réactions
653
On était pas sensé faire 2 matchs à l’extérieur ?
Même sans être très optimiste et faire bcp d’algorithmes, on peut tapper les 3victoires
Si on enchaînes les 2 à domicile, on sera lancé pour Toulouse qui puis est diminué
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
985
Réactions
639
On était pas sensé faire 2 matchs à l’extérieur ?
Même sans être très optimiste et faire bcp d’algorithmes, on peut tapper les 3victoires
Si on enchaînes les 2 à domicile, on sera lancé pour Toulouse qui puis est diminué
On fait deux matchs à l extérieur : le racing et l ASM
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 068
Réactions
653
On était pas sensé faire 2 matchs à l’extérieur ?
Même sans être très optimiste et faire bcp d’algorithmes, on peut tapper les 3victoires
Si on enchaînes les 2 à domicile, on sera lancé pour Toulouse qui puis est diminué
On fait deux matchs à l extérieur : le racing et l ASM
ah m**** j’ai regardé dans le mauvais sens ….
La par contre ça se complique
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 581
Réactions
2 213

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
C'est le meilleur tirage possible , jouer le SF ici en août c'est une aubaine , le stade sera à guichet fermé il y aura beaucoup de parisiens en vacance . Puis ça nous lance directement dans le vif du sujet avec une grosse écurie, si on gagne notre saison sera lancée.
Derrière on peut faire quelque chose à Clermont, pour moi la 13e /12e / 11e place se jouera entre Clermont/ Pau/ Perpignan et peut-être Castres .
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
On était pas sensé faire 2 matchs à l’extérieur ?
Même sans être très optimiste et faire bcp d’algorithmes, on peut tapper les 3victoires
Si on enchaînes les 2 à domicile, on sera lancé pour Toulouse qui puis est diminué

ah m**** j’ai regardé dans le mauvais sens ….
La par contre ça se complique

oui recevoir le stade francais alors qu on est pas rode. aie aie et du coup ivaldi risque de faire flop
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
On était pas sensé faire 2 matchs à l’extérieur ?
Même sans être très optimiste et faire bcp d’algorithmes, on peut tapper les 3victoires
Si on enchaînes les 2 à domicile, on sera lancé pour Toulouse qui puis est diminué

ah m**** j’ai regardé dans le mauvais sens ….
La par contre ça se complique

oui recevoir le stade francais alors qu on est pas rode. aie aie et du coup ivaldi risque de faire flop
C'est le meilleur tirage possible , jouer le SF ici en août c'est une aubaine , le stade sera à guichet fermé il y aura beaucoup de parisiens en vacance . Puis ça nous lance directement dans le vif du sujet avec une grosse écurie, si on gagne notre saison sera lancée.
Derrière on peut faire quelque chose à Clermont, pour moi la 13e /12e / 11e place se jouera entre Clermont/ Pau/ Perpignan et peut-être Castres .

oui et si tu perds tu vas vers 3 defaites d entree . j aurais prefere un match a l exterieur pour la premiere. et on a un amical avec toulon la sem avant faut pas qu il y ait de blesses
 
Haut Bas