• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : l'USAP abandonne les recherches pour trouver un demi-de-mêlée pour la fin de...

A tu me rassures je pensais qu'elle avait abandonné tout recrutement, puisque pas de nouvelles je veux dire pas de nouvelle devant, si éventuellement top 14 ce qui est encore loin d'être acquis.
 
14 Avril point presse /
En grande difficulté financière
, le Biarritz Olympique, actuellement 3e de Pro D2, envisage plusieurs solutions, même celle de relocaliser le club dans une autre ville.
26 Avril point presse /
En coulisses et après avoir récemment prolongé leur meilleur joueur, le trois-quarts centre néo-zélandais Francis Saili (2 sélections avec les All Blacks) jusqu’en 2024, et l’entraîneur des avants Shaun Sowerby pour deux ans, les dirigeants du club basque viennent de frapper un gros coup. Selon nos informations, ils ont dernièrement enrôlé le demi de mêlée des Pumas Tomás Cubelli (31 ans). D’évidence, c’est une très belle opération réalisée par le BO, qui va ainsi accueillir un renfort de poids à l’intersaison prochaine et pour deux ans. 76 sélections chez les Pumas
Il doit y avoir une chapelle avec un type comme l'abbé Saunière la dessous. Impensable autrement.
 
Retour
Haut