Rugby à XV : l'USAP abandonne les recherches pour trouver un demi-de-mêlée pour la fin de...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 25 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

En course pour la montée en Top 214, et déjà assurée de jouer les demi-finales de Pro D2, l'USAP s'était mis à la recherche d'un N.9 supplémentaire pour finir la saison.

Lire la suite ...

2. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Put..... ils ont abandonné l’idée du top 15 maintenant c’est le top 214 , on risque des matchs USAP - Peyrestortes !!!haha

riever et Juliano66 aiment ça.
  3. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

D'après Rugbyrama : Victoire de Peyrestortes, bonus défensif pour l'USAP

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

on aurait recruté seulement si ecochard s'était pété au dernier match...là il reste deux matchs à jouer, et s'il se pète ben au pire on met jeunejoly en demi et deghmache sera là pour les phases...

5. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Et la finale à Plougastel Daoulas pour faire plaisir à Spitzer :content:

9catalan et DAMINOS 66 aiment ça.
  6. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Je connais personne à Plougastel, par contre à Daoulas, je connais bien.

7. Juliano66

Juliano66 USAPiste bavard

Je vois bien un Usap-Peyrestortes à Cadaqués dans un stade comble pour attirer les sponsors du Sud comme dit notre ami Rivière !!
    100 bus au départ de Perpignan avec un arrêt obligatoire à la Junquera. Vivement la fin du Covid.. haha

8. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

J’ai bien réfléchi posément à cette solution d’un top 15 , j’ai pris du recul et je pense que la meilleure solution pour l’interêt général serait un championnat à variantes multiples ,agrémenté par des introductions de produits régionaux, pour faire clair je m’explique:
    Le finaliste perdant de la Pro d2 ne jouerait pas contre le 14 ieme du top 14 mais contre le 12ieme , le 13 ieme et le 14 ieme du top 14 en même temps, vous me direz il sera en infériorité numérique mais c’est la qu’intervient l’introduction des produits régionaux, je m’explique: étant désavantagé par une infériorité numérique évidente l’equipe concernée aura la possibilité de préparer sa défense une semaine avant le match ,elle peut tactiquement faire un château fort , en le construisant par exemple avec des jambons de ...... , elle peut au dessus envoyer de l’essence brûlante sur les adversaires ( je me tairais sur la marque de l’essence , si vous voyais ce que je veux dire) ,elle peut envoyer avec des catapultes des pruneaux et des grisettes sur les assaillants, si l’équipe assiégée gagne , elle monte en top 14 mais car il y a un mais elle ne pourra recruter que des joueurs qui n’auront pas participé à ce match et si elle perd , ben elle est baisée.

Dernière édition: 25 Avril 2021
    jeancat et zogarcia aiment ça.