• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : L'international argentin de l'USAP De la Fuente forfait de dernière heure...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 368
Réactions
4 634
Le tournant du match il est là. Je n’en veux pas à acebes qui fait ce qu’il peut mais au centre il est fini de chez fini.
Le vrai responsable c’est la cellule de recrutement qui savaient très bien qu’on aurait pas DLF, le treiziste, et qu’on devrait composé avec une paire de centre de niveau d2 car on a pas voulu mettre la main à la poche. Beh maintenant on le paye.
la vérité c'est qu'on a essayé, mais on propose des salaires a peine valable en Prod2,un Dachary qui ne joue pas a Toulon par exemple est pas venu car salaire trop faible, c'est dire...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 488
Réactions
1 308
Pas sur que se soit uniquement une question de salaire,jouer en top14 est très gratifiant pour des joueurs de D2.Peut être que la personnalité de certains membres du staff et le manque d ambition affiché clairement n incitent pas à venir .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Au lieu de recruter Landajo, cavubati et Mahu, on pouvait faire l'effort sur un bon 2ème ligne à la place. On a préféré recruter en quantité plutôt qu'en qualité comme en 2018. Les miracles ça n'existent pas et pourtant on refait les mêmes erreurs qu'en 2018
 
Haut Bas