• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : l'arrière et buteur de l'USAP Melvyn Jaminet convoqué en équipe de France pour...

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
Remettons Juju !
Je pense qu'il ne s'agit pas de ça. Mais comme les autres, malheureusement, il accumule les petites approximations (une pénalité faisable râtée contre le SF, une touche non trouvée sur pénalité hier alors qu'on était sous pression dans nos 22, par exemple). Je ne lui en tiens aucune rigueur (contrairement à d'autres pour un joueur qu'on n'a plus revu depuis X mois, sauf en bouche trou). A mon sens de manière démesurée, on attend trop de lui.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Disons qu'il a une saison complète en pro et que c'est sur lui que presque tout repose. La pression est immense.
Et il s'en sort très bien je trouve, c'est pas 1-2 erreurs qui me feront changer d'avis quand on voit comment d'autres sont très fébriles.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 626
Réactions
2 691
entre la presse,histoire de transfert et vouloir bien faire dur dur pour lui
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 495
Réactions
2 888
Disons qu'il a une saison complète en pro et que c'est sur lui que presque tout repose. La pression est immense.
Et il s'en sort très bien je trouve, c'est pas 1-2 erreurs qui me feront changer d'avis quand on voit comment d'autres sont très fébriles.
Comme quoi parfois avec certains joueurs tu peux faire preuve de mesure
 
Haut Bas