• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : l'arrière et buteur de l'USAP Melvyn Jaminet convoqué en équipe de France pour...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
On disait pareil de Forletta la saison dernière au même moment de la saison. Et à l'arrivée il a joué 24 matchs dont une finale de coupe d'Europe.(...)
C'est qui, On ?:D
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
Je n'arrive pas encore à être persuadé des capacités de jaminet en edf. Il a joué une très petite australie, je sais pas je le sens pas à ce niveau. On me dira que Gauthier s'en carre de ce que je sens ahah et il a raison mais je pense que c'est bcp trop rapide sans avoir rien prouver sur le long terme.

J'ai juste peur qu'on le cramé trop vite, qu'il se blesse. Si il passe sans problèmes l Angleterre les blacks l Irlande les gallois l'écosse je dirai OK respect mais la ..

En tout cas, bravo melvyn pour ta sélection et profite à fond.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
Plus sur du tout de le voir dans le groupe restreint. 2 prestations très moyennes, pas du tout au niveau edf.Ça doit gamberger ferme.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 718
Réactions
10 014
Il est sûr que notre jeu bien en place et bien huilé ne l'aide pas beaucoup :D:D

Il serait plus à l'aise chez un top 6 mais ça reste un électron libre et un buteur, ses qualités peuvent s exprimer en solo.
Après il faut essayer de recontextualiser. Il y a 2 ans on savait à peine qui c'était, certains voulaient s ouvrir les veines car bousquet partait et maintenant on serait presque déçu ou surpris s il est "seulement" 2eme meilleur arrière français.
(Et s il a le niveau international mais reste chez nous pdt les doublons ça ne serait pas de trop)
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Ce joueur c'est de l'or, le problème c'est qu'il est seul. Dans une équipe il fat au moins un joueur de se calibre sur les postes de la colonne 2 8 9 12 15. Le 15 et le 12 on l'a mais il ne seront pas là une partie de la saison. Si le président avez fait l'effort sur les autres postes on en serait pas là aujourd'hui.
 
Haut Bas