• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : L'arrière de l'USAP Melvyn Jaminet "ravi de retrouver le XV de France" -...

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 775
Et content de sa cagade ? Parceque pour le moment c est silence radio la dessus....un petit mot pour l usap et ses suporters déçus de samedi aurait été le bienvenue.

T'inquiète pas, il ne sera plus là la saison prochaine comme ça tu n'auras plus à supporter ses itw!
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
T'inquiète pas, il ne sera plus là la saison prochaine comme ça tu n'auras plus à supporter ses itw!
Justement, il se barre, part en edf et joue un match sur 2. Donc un peu de com sur son club actuel avec les suporters ce serai bien non ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
T'inquiète pas, il ne sera plus là la saison prochaine comme ça tu n'auras plus à supporter ses itw!
Justement, il se barre, part en edf et joue un match sur 2. Donc un peu de com sur son club actuel avec les suporters ce serai bien non ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 775
Justement, il se barre, part en edf et joue un match sur 2. Donc un peu de com sur son club actuel avec les suporters ce serai bien non ?

Bien sûr pour qu'on lui demande s'il a bien signé à Toulouse à chaque fois. Ce qui est visiblement le cas et je pense que c'était possible dans son contrat (sinon il n'aurait pas signé 3 ans il faut être fou). Il ne faut pas que le club ou lui communique sur ce point aussi tôt dans la saison. Donc autant éviter de parler de sa vie au club.
 
Haut Bas