• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : la révolution est-elle en marche ? - Lindependant.fr

S'il y a révolution, je fais le vœu que le rugby redevienne comme avant avec des Basques contre les Auvergnats, des Landais contre les Bourguignons, des Provençaux contre les Parisiens, des Catalans contre les Gavatx, etc. Et basta tous ces mercenaires dont la plupart ont finalement amené la scoumoune dans le rugby français (merci Boudjellal pour la ***** que tu as semée, heureusement que tu t'es cassé …) :lunette:
Trouduc , le premier qui a fait venir en masse des étrangers dans le championnat français c'est la paire Guazini/Laporte au Stade Français-CABG en 96/97 et ils nous battent en finale avec les Pool-Jones , un ailier Fidjien ou autres iliens etc
 
Ouais fin c'est bien mignon de vouloir jouer en été, mais les clubs amateurs on en fait quoi ?
Ils jouent en hiver , on s'en fout ils ne passent pas à la télé..
Ils ne seront pas concurencé par le Top 14 et la pro D2

Qu'est-ce qu'on va se faire chier en hiver sans rugby , ni au stade , ni à la télé.
Tandis qu'en été , on a plein de chose à faire , les repas ...les bons repas ... les bonnes grillades
En été je vis en short et espardeignes , je viens rarement à Perpignan ( pour chercher la bouffe au congélo ) . Les rares fois où j'au du dormir à Perpignan , on crevait de chaud jusqu'au matin ...disputer un match à 20/21 h c'est dément. au bord de la mer passe , un jour de marinade
 
Dernière édition:
Ducon, Trouduc, Banaste ... Je ne serais pas étonné qu'il s'agisse des surnoms que tu donnes à tes enfants ! :D
Quant à Pool Jones, il n'était pas un mercenaire … :non:
Un français de naissance sans doute
 
Retour
Haut