• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : la révolution est-elle en marche ? - Lindependant.fr

Maintenant ça part dans tous les sens :p !
Un des problèmes majeurs du confinement longue durée, c'est que certains ont du temps pour réfléchir...Ceux la même, qui d'ordinaire n'ont pas le temps de réfléchir :D...ou ne peuvent pas...ou l'inverse ;) !
 
Elle est marrante la réponse de Goze
Rolland garros est en mai
Les coupes du mondes c’est tout les 4 ans et jeux olympiques tout les 4 ans et ça dure 15 jours
Quand tu veux pas faire esprit d’ouverture tu te braque et tu dis pas on va évaluer la question
Par contre les doublons un championnat sans internationaux chaque année c’est beaucoup mieux la coupe du monde en plein milieu du championnat et l’annonce de 2 mois de test en octobre c’est vraiment mieux pour le championnat ça donne vraiment envie de le regarder .
A mon avis c’est peut être l’occasion ou jamais de réfléchir autrement
Mais clairement c’est pas avec Goze ou de cromieres qu’on va évoquer des idées nouvelles
 
Elle est marrante la réponse de Goze
Rolland garros est en mai
Les coupes du mondes c’est tout les 4 ans et jeux olympiques tout les 4 ans et ça dure 15 jours
Quand tu veux pas faire esprit d’ouverture tu te braque et tu dis pas on va évaluer la question
Par contre les doublons un championnat sans internationaux chaque année c’est beaucoup mieux la coupe du monde en plein milieu du championnat et l’annonce de 2 mois de test en octobre c’est vraiment mieux pour le championnat ça donne vraiment envie de le regarder .
A mon avis c’est peut être l’occasion ou jamais de réfléchir autrement
Mais clairement c’est pas avec Goze ou de cromieres qu’on va évoquer des idées nouvelles
 
Oui, ce qui est gênant c'est de se prononcer alors même qu'il y a une commission qui planche sur le sujet. Un président, habituellement, ça essaie de travailler à un consensus, discrètement, en écoutant les uns et les autres. Se prononcer si tôt, ça me semble maladroit.
 
La révolution en quelques sortes sauf qu'on ne coupera pas les têtes des aristocrates et du roi bien entendu .
« Il faut que tout change pour que rien ne change » : « Le Guépard », Giuseppe Tomasi di Lampedusa
Je vois mal les présidents des "gros" clubs voter pour des mesures qui les défavoriseraient.
 
Il faut attendre que la pandémie stoppe et que deconfinement soit levée mais ce n'est pas pour demain. Le sport en général ne reprendra pas cette année. La santé de la population est plus importante pensons aux familles qui ont eu un décès et ce n'est pas fini.A quoi sa sert de tirer des plans restons confinés.
 
Retour
Haut