• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : la réponse "inattendue" de Melvyn Jaminet, l'arrière international de l'USAP,...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 168
Réactions
4 718
Ne rêvez pas de Capuozzo. Il est peut être même meilleur que Jaminet...
Mais comme il ne bute pas, on en parle moins

Meilleur en quoi ?

Dans le jeu au pied ? il a de la longueur pour occuper le camp adverse ? il a un pourcentage supérieur au but ? il marque plus d'essais ? il fait marquer plus d'essais ? il défend mieux ? Il court plus vite ?

Meilleur en quoi ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
un peu de vitesse et de bon crochets.....
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
972
Réactions
860
Meilleur en quoi ?

Dans le jeu au pied ? il a de la longueur pour occuper le camp adverse ? il a un pourcentage supérieur au but ? il marque plus d'essais ? il fait marquer plus d'essais ? il défend mieux ? Il court plus vite ?

Meilleur en quoi ?

Reste souple et relis ma phrase.
J’ai dit « peut être meilleur » mis à part au pied.
Tu ne sais pas lire 3 lignes ?

Depuis quand on juge un arrière au nombre d’essais marqués ou à sa pointe de vitesse ?
D’ailleurs tu es sûr que Jaminet va plus vite ?
Et si Capuozzo jouait chez nous l’an dernier n’aurait il pas marquer plus ?

Je sais pas si tu réalises le ridicule de ton message.

Je n’ai rien contre Jaminet, au contraire j’etais Le premier a l’ensense Ici.
Et à espérer qu’il reste.
Je demande simplement aux rêveurs de ne pas croire au recrutement de Capuozzo que je trouve très très bon et qui est peut être même meilleur que le nôtre dans le jeu.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 168
Réactions
4 718
Reste souple et relis ma phrase.
J’ai dit « peut être meilleur » mis à part au pied.
Tu ne sais pas lire 3 lignes ?

Depuis quand on juge un arrière au nombre d’essais marqués ou à sa pointe de vitesse ?
D’ailleurs tu es sûr que Jaminet va plus vite ?
Et si Capuozzo jouait chez nous l’an dernier n’aurait il pas marquer plus ?

Je sais pas si tu réalises le ridicule de ton message.

Je n’ai rien contre Jaminet, au contraire j’etais Le premier a l’ensense Ici.
Et à espérer qu’il reste.
Je demande simplement aux rêveurs de ne pas croire au recrutement de Capuozzo que je trouve très très bon et qui est peut être même meilleur que le nôtre dans le jeu.


C'est mon message que tu trouves ridicule ?
Ben avant de parler de ridicule à mon sujet, essaye déjà d'essayer de répondre aux questions (si tu y arrives), tu verras la différence entre balancer un truc venu de nulle part et construire un raisonnement argumenté.

En quoi il est meilleur ? J'attends.

Si c'est pour revenir me dire "meilleur c'est tout"ça ne veut rien dire, c'est de l'emporte pièce sans intérêt.
 
Haut Bas