Rugby à XV : la réponse "inattendue" de Melvyn Jaminet, l'arrière international de l'USAP,...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 14 Septembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Il va a la rochelle,Pau perd aussi habel kuffner qui part au stade français,les mecs en ont marre de jouer le maintien,ou de pas gagner assez

2. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Oh bordel le niveau, il s'est pas senti ridicule le mec qui a écrit ces âneries ?

Aljavar et Cargol66 aiment ça.
  3. Matt66

Matt66 USAPiste balbutiant

Si Jaminet venait à partir ce serait dommage, en revanche il aura fait l’année en top14 et aura bien mérité son départ sous les honneurs (contrairement au Roussel et Walker).
    Pour le remplacer le jeune Capuezzo pourrait être pas mal si Grenoble ne monte pas.

Aljavar apprécie ceci.
  4. el xot

el xot Titan du forum

déjà en contact avec le racing pour lui ...faut pas y compter

5. el xot

el xot Titan du forum

voir son frère cette saison avec les espoirs

9catalan et Aljavar aiment ça.
  6. Magicmany10

Magicmany10 USAPiste impliqué

Ne rêvez pas de Capuozzo. Il est peut être même meilleur que Jaminet...
    Mais comme il ne bute pas, on en parle moins

webmaster apprécie ceci.
  7. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Il est donc pas meilleur,vu que jaminet est plus complet,un mec qui est rapide c'est bien,un mec qui est rapide et qui peut buter de 50M facilement c'est mieux ;)

pixe, Flying Seal et DAMINOS 66 aiment ça.
  8. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Physique plus friable, moins bon sur les ballons haut et un pied beaucoup moins performant que ce soit aux buts ou dans le jeu courant.