• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : "Je lui serai reconnaissant, à vie, de tout ce qu'il m'a apporté", l'émouvant...

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
2 personnages qui fonctionnent a l affectif coef 100 dans un club qui globalement fonctionne comme ca ( les supporters aussi mdr)
donc rien d étonnant sur cet article qui ne parle pas de rugby ca parle de comportement humain
pour moi arlettaz est l entraineur idéal pour l usap il a su fédérer tous ces joueurs et cela se retrouve sur l engagement des joueurs
personne ne peut le nier
est ce le meilleur technicien je pense pas
mais il a su faire progresser l usap (qui devrait être 10 11eme sans les conneries habituelles) avec un niveau de jeu parfois brillant
je ne sais pas si beaucoup d entraineurs y seraient arrivés avec les moyens a disposition
alors azema arrive c est un bien meilleur technicien qu arlettaz ( c est mon avis) il a une très bonne expérience et il connait la boutique ca c est le positif après saura t il fédérer le groupe (ou il va y avoir pas mal de mouvements) comme l a fait arlettaz j en suis moins sur
a suivre
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
313
Réactions
655
si on pouvait attendre de se maintenir avant de se tailler des pipes entre nous

Bien d'accord

Si cela urge, il suffit de baisser la vitre et demander à la madame
upload_2023-5-25_9-25-29.png
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Après si on pouvait attendre de se maintenir avant de se tailler des pipes entre nous, ça serait pas mal

Désolé mais tu feras cela tout seul ce n'est pas mon tripe
 
Haut Bas