Rugby à XV : "Je lui serai reconnaissant, à vie, de tout ce qu'il m'a apporté", l'émouvant...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par USAP, 24 Mai 2023, à 22:05.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste impliqué

Notations:
    +455 / 6 / -2
    Respect pour ce joueur , ce n est pas le plus élégant ailier du top 14, mais c est l âme de notre équipe , espérons qu Azema conserve le mental de cette équipe

2. padragade2

padragade2 USAPiste bavard

Notations:
    +449 / 16 / -1
    2 personnages qui fonctionnent a l affectif coef 100 dans un club qui globalement fonctionne comme ca ( les supporters aussi mdr)
    donc rien d étonnant sur cet article qui ne parle pas de rugby ca parle de comportement humain
    pour moi arlettaz est l entraineur idéal pour l usap il a su fédérer tous ces joueurs et cela se retrouve sur l engagement des joueurs
    personne ne peut le nier
    est ce le meilleur technicien je pense pas
    mais il a su faire progresser l usap (qui devrait être 10 11eme sans les conneries habituelles) avec un niveau de jeu parfois brillant
    je ne sais pas si beaucoup d entraineurs y seraient arrivés avec les moyens a disposition
    alors azema arrive c est un bien meilleur technicien qu arlettaz ( c est mon avis) il a une très bonne expérience et il connait la boutique ca c est le positif après saura t il fédérer le groupe (ou il va y avoir pas mal de mouvements) comme l a fait arlettaz j en suis moins sur
    a suivre

3. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +951 / 17 / -4
    2 grandes personnes... MERCI!

4. Didier Roustons

Didier Roustons USAPiste bavard

Notations:
    +746 / 41 / -5
    Si cela urge, il suffit de baisser la vitre et demander à la madame
    upload_2023-5-25_9-25-29.png

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 3
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 749 / 117 / -9
    C'est vrai que ça a l'air simple

6. ouillade

ouillade Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 025 / 22 / -7
    Désolé mais tu feras cela tout seul ce n'est pas mon tripe

7. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 864 / 290 / -44
    Hilarant.

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
    <
  8. La Massane

La Massane Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 988 / 110 / -13
    Si on se maintient ce WE, y’a un paquet de pipes qui vont partir vers minuit :D

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List