• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : "J'avais envie de voir arriver des joueurs d'expérience, qui sont aguerris sur...

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
840
Réactions
475
Aljavar.
Je respecte tout ce que tu réponds.
Maintenant lorsqu on veut devenir un club à par entière de top 14 ce que nous ne sommes pas on se doit à mon avis à tout ce que j ai écrit.
Le plus dur étant pour les 5000 abonnés + les partenaires et donc les 14500 personnes qui samedi sont venus au stade pour voir ce qu on a vu.
Maintenant FA n est pas coupable responsable oui mais d autres ayant du vécu auraient dû sonner le glas avant départ de saison.
Nous avons un ami qui voulait un recrutement avec plus de qualite.
Perso je prefere plus de qualité moins de quantité avoir des mecs qui ne jouerons jamais c est pas ma tasse de thé.
Bien évidemment faut regarder surtout la masse salariale plutôt que le budget et comparer.
Merci de ta reponse
 
Dernière édition:

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Aljavar.
Je respecte tout ce que tu réponds.
Maintenant lorsqu on veut devenir un club à par entière de top 14 ce que nous ne sommes pas on se doit à mon avis à tout ce que j ai écrit.
Le plus dur étant pour les 5000 abonnés + les partenaires et donc les 14500 personnes qui samedi sont venus au stade pour voir ce qu on a vu.
Maintenant FA n est pas coupable responsable oui mais d autres ayant du vécu auraient dû sonner le glas avant départ de saison.
Nous avons un ami qui voulait un recrutement avec plus de qualite.
Perso je prefere plus de qualité moins de quantité avoir des mecs qui ne jouerons jamais c est pas ma tasse de thé.
Bien évidemment faut regarder surtout la masse salariale plutôt que le budget et comparer.
Merci de ta reponse
Maillach,
Merci pour cet échange :) en fait on se rejoindrait sur pas mal de points mais tout ça c'est surtout conditionné à un budget que l'on a malheureusement pas aujourd'hui..
Dur sentiment que celui vécu samedi contre le SF effectivement...
Enfin je te rejoins concernant la qualité, je préfèrerai qu'on surpaye 3 ou 4 mégas joueurs stars et laisser la place à des jeunes prometteurs plutôt que d'avoir beaucoup de moyens de recrutement "pari"
 
Haut Bas