• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : Fa'aselélé prolongé au moins un an à l'USAP ? - Lindependant.fr

vadetretro

USAPiste débutant
Inscrit
18 Novembre 2021
Messages
1
Réactions
0
Salut a tous, je parcours le forum avec plaisir depuis longtemps et je me suis enfin décidé à m'inscrire car je rentrais de Paris en avion et j avais a côté de moi un ancien joueur du stade Toulousain. Vous allez me dire qu'on s'en cague on est sur le forum de l'USAP bon sang... Mais il arrêtait pas de recevoir des mails de cazalbou au sujet du recrutement du stade pour 2022, sur un des mails il parlait de Duguivalu pour 10k€/mois...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Tadaaa !!!
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Salut a tous, je parcours le forum avec plaisir depuis longtemps et je me suis enfin décidé à m'inscrire car je rentrais de Paris en avion et j avais a côté de moi un ancien joueur du stade Toulousain. Vous allez me dire qu'on s'en cague on est sur le forum de l'USAP bon sang... Mais il arrêtait pas de recevoir des mails de cazalbou au sujet du recrutement du stade pour 2022, sur un des mails il parlait de Duguivalu pour 10k€/mois...je ne sais pas si notre club va pouvoir lutter
Faut pas se leurrer, chaque fois qu'un de nos joueurs se mettra en évidence ou performera sur la durée il faut s'attendre à ce qu'il y ait tous ces vautours qui lui fassent des propositions. Brive est en train de se faire piller par le Racing en ce moment . A voir maintenant si Rivière veut ou peut faire l'effort pour les conserver.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Le problème c'est que quand ils sont mauvais ou ne jouent pas leurs agents ne viennent pas pour demander de baisser les salaires. :D
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Ces agents de joueurs qui essaient de faire monter les salaires quand même....
Non, mais tu plaisantes, mais c'est un sacré métier, agent de joueurs.
Ça demande beaucoup de qualités.
Là, dans le cas qui nous intéresse, je me dis que l'ancien joueur du ST a été très imprudent.
Très très imprudent, même.
Parce que si tu es ancien joueur du ST et que tu dois recevoir une volée de mails de Cazalbou qui veut débaucher Duguivalu, tu te méfies, tu fais un peu attention.
Genre quand tu réserves ta place dans l'avion, tu insistes pour ne pas avoir de supporteur de l'USAP comme voisin.
Ou alors aveugle et/ou de petite taille, pour qu'il ne puisse pas lire tes mails par-dessus ton épaule.
Circonspection et mode furtif de rigueur.
Dis-cré-tion.
Mais il y a encore quelques pieds nickelés, dans le métier (un peu comme pour les transfuges des services secrets monégasques).
Tiens, moi qui parcours le forum avec plaisir depuis longtemps, je me suis enfin décidé à écrire ce matin et pas demain après-midi car je rentrais de Bayonne en tramway et j avais aussi a côté de moi un ancien joueur du stade Toulousain. Vous allez encore dire qu'on s'en cague on est sur le forum de l'USAP bordel... Mais il arrêtait pas de recevoir des appels de Jéröme Cazalbou sur son portable.
- Allo ? Jéromeu Cazaleubou ?
- Oui, c'est moi, Jéromeu Cazaleubou !
- Et commeng tu vaaas, Jéromeu Cazaleubou ?
- Ca va, ca vaaa. Dis-moi, je t'appelleu au sujet du recrutemeng du stadeu pour 2022, cong. On est sur un ossier uper aud en ce mom... bip bip bip... Al reti valu... bip bip bip !
Et merdeu, conversation coupée ! Dossier super chaud, Alivereti Duguivalu, l'ancien joueur du ST rappelle illico. Une fois, deux fois, trois fois, et toujours "bip bip bip".
Enfin :
- Allo, Jéromeu Cazaleubou ?
- Oui, c'est moi, Jéromeu Cazaleubou, cong. On a été coupés, ****** cong. ****** de tunnel, cong !
- Mais tu es où, Jéromeu Cazaleubou ?
- Je suis sur la routeu du 66, je vais garer ma Citroën C3 aux allures dynamiques devang le terraing vagueu des paysangs espagnols, Aimé Gérard, je crois qu'ils l'appelleu.
J'ai repeings ma Citroën C3 aux allureus dynamiqueus en ciel et blanc et je ne me suis pas rasé. Ces congs, congs, ils vont me prendre pour Gaët main bip bip bip...bip bip bip.
Et remerdeu !!!
- Allo, Jéromeu Cazaleubou ?!!
- Oui, Jérôme, c'est moi, non je n'ai pas changé, c'est tou ours oi celui qui t'a mé bip bip bip...bip bip biiip..."
L'autre naïf a cru que je n'avais pas capté.
Mais voilà, vous savez tout, maintenant.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 604
Réactions
9 792
Ps: il n'est pas plus jeune que qd il a signé notre ami piula !? 32 ans, il aurait signé à 30 ans ? Et ça fait 15 ans qu on le voit fouler les pelouses du top 14...
 
Haut Bas