• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : Céret recrute un ancien international argentin U20 - Lindependant.fr

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Rugby à XV : Céret recrute un ancien international argentin U20
  • image.jpg

    Leonel Oviedo (à gauche, futur cérétan) et son frère Joaquin. - DR
Rugby à XV, USAP, Céret sportif, Céret
Publié le 09/08/2021 à 20:08
Le frère du 3e ligne de l'USAP Joaquyin Oviedo, Leonel, 23 ans, vient de s'engager avec le Céret Sportif engagé en fédérale 1.

Le CS vient de frapper fort en matière de recrutement ! En collaboration avec Bruno Rolland, directeur général de l’USAP, les dirigeants cérétans semblent avoir visé juste en attirant un certain Leonel Oviedo, 23 ans, talonneur international U20 argentin en 2017 (1,86 m – 118 kg) et pensionnaire jusqu’alors de Cordoba Ceilbos Rugby, engagé en Superliga Américana. Réputé dur à l’impact et fin technicien, Leonel Oviedo n’est autre que le frère de Joaquin Oviedo, troisième-ligne des Jaguares et néo-usapiste. Son arrivée est espérée d’ici la fin du mois.

Alain Bonneriez
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
4 202
La photo doit dater un peu, non ?
Car je suppose (espère) que notre N°8 a un gabarit un plus plus imposant que celui d'un talonneur.

PS : qui a dit qu'Oviedo n'avait pas de visa ?:D
 
Dernière édition:

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
La photo doit dater un peu, non ?
Car je suppose (espère) que notre N°8 a un gabarit un plus plus imposant que celui d'un talonneur.

PS : qui a dit qu'Oviedo n'avait pas de visa ?:D


Un talonneur de 1m86 et 118kg...
Pour info Joaquin à le même gabarit que Grégory Aldritt qui pèse 2 kg de plus que lui.
 
Dernière édition:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 586
Réactions
3 339
1m86 118kg c'est très costaud pour un talonneur
 
Haut Bas