• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby À Xiii - Dragons Catalans : L'ouvreur Thomas Bosc Annonce La Fin De Sa Carrière -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 618
Réactions
285
clap-de-fin-pour-thomas-bosc-qui-raccroche-les-crampons_989927_180x120.jpg
C'est l'enfant du pays, le symbole du club mais à 34 ans, Thomas Bosc a décidé de mettre un terme à sa carrière. L'ouvreur des Dragons Catalans, déjà au club bien avant son arrivée en Super League en 2006, a annoncé la nouvelle à ses coéquipiers ce mercredi avant l'entraînement. Thomas Bosc c'est 221 matches de Super... Lire la suite

Lire la suite ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On a pour habitude de l'appeler "le couteau suisse de l'équipe". Il a été durant sa carrière aligné tour à tour centre, arrière , ailier, demi d'ouverture ou de mélée et même talonneur. Un joueur exceptionnel et dévoué quelles que soient les circonstances car il s'est souvent retrouvé au placard d'où on l'a sorti en urgence pour sauver "la patrie". De plus c'est un excellent buteur.
Les blessures ne l'ont malheureusement pas épargné et il va terminer sa dernière saison en pointillé. J'espère vraiment qu'il aura l'occasion de revêtir une dernière fois le maillot au scapulaire.
Après Greg MOUNIS qui a pris sa retraite l'an passé, il est le dernier joueur a avoir connu toute l'aventure des Drags depuis leur début en Super League.
Au revoir et merci pour tout Monsieur BOSCO.
 

Tortosa

USAPiste bavard
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
55
Réactions
0
Chapeau bas à Thomas Bosc! Un mental d'acier allié à de belles qualités rugbystiques.Et comme tu l'as dit PAO, un "utility player" fidèle à son club qui a souvent sauvé la "patrie".Une denrée rare!
 
Haut Bas