• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rudy Chéron s'engage pour 2 saisons

je veux bien croire qu'il peut avoir un niveau correct si on le relance mais on peut pas se permettre de balancer titulaire un mec qui a pas joué pendant un an, troisième choix voire deuxième choix, OK mais pour le poste de titulaire il faut un mec confirmé

Le poste de titulaire se décide d'abord aux entrainements, puis au vu des match, jamais à la lecture des CV...

Chéron, lors de son passage chez nous, avait l'image d'un garçon un peu glandeur qui ne forçait pas trop aux entrainements et fuyait les séquences physiques, il a donc peu joué alors qu'il était un espoir du poste.
Parfois, les joueurs changent, laissons lui le temps d'arriver et de nous montrer son niveau actuel.
 
je veux bien croire qu'il peut avoir un niveau correct si on le relance mais on peut pas se permettre de balancer titulaire un mec qui a pas joué pendant un an, troisième choix voire deuxième choix, OK mais pour le poste de titulaire il faut un mec confirmé
Au fai te viens de voir sur la Provence un article sur Cheron qui disait qu'il était promu a un fabuleux avenir comme les Dusautoir etc et que a cause de problèmes personnels il avait "gâcher " sa carrière
puis quelque année plus tard c'était remis au boulot jusqu'à ce que Mathias Rolland l'appelle pour le recruter l'année dernière mais au dernier moment il se blessa
puis repris encore un travail physique de 6 mois et la perpignan l'appela
 
Retour
Haut