• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rudy Chéron s'engage pour 2 saisons

Rudy est mon voisin , il habite en face de chez moi, cela fait 6 mois qu'il se prépare pour revenir a son niveau , il suit une préparation intensive avec un préparateur physique ,il a perdu beaucoup de poids et a pris beaucoup de muscle , il s'entrainait avec le RCT ces dernières semaines avec le secret espoir de peut être enquiller , pour des raisons sportives mais surtout familiales, malheureusement visiblement cela ne s'est pas fait ,la seule chose que je puisse t'assurer c'est qu'avec un Cheron revenu a son niveau tu ne reculera pas en mêlée , surtout en pro D2 qui est moins exigeante dans le jeu et les déplacements , et en plus c'est un bon mec .
je veux bien croire qu'il peut avoir un niveau correct si on le relance mais on peut pas se permettre de balancer titulaire un mec qui a pas joué pendant un an, troisième choix voire deuxième choix, OK mais pour le poste de titulaire il faut un mec confirmé
 
Les joueurs ont ils des tests physiques ? Quand tu fais appel à des mecs comme tuilagi , j ai rien contre lui loin de là mais il a quand même 37 ans et n a plus joué depuis un certain temps tonita à Carcassonne lui non plus n a pas beaucoup joué dans son club farid 33 ans pour un ailier c est plus tout jeune et maintenant rudy chéron dans le même cas je reprecise que je n ai rien contre ces 4 joueurs de plus aucun des 4 n a signé officiellement mais je t avoue ne rien comprendre !!!! Perso je vis avec le présent et non le passé même si ces joueurs ont beaucoup apporté au club !!!! Maintenant qui a soufflé le nom de Hyardet je t avoue je n en sais rien mais je me dis que peut-être nous retrouverons des valeurs perdues....par contre peut-être pas avec ces joueurs

Je me pose la question de savoir si les joueurs passent des tests physiques avant de signer. Des trucs assez classiques qui permettent de juger de l'état de forme, même si, avec de l'entraînement tu as probablement une marge de progression.
Si ça n'est pas le cas, pour des joueurs qui ont passé la trentaine, ça m'inquiète. Si c'est le cas, alors, pourquoi pas ?
 
Je me pose la question de savoir si les joueurs passent des tests physiques avant de signer. Des trucs assez classiques qui permettent de juger de l'état de forme, même si, avec de l'entraînement tu as probablement une marge de progression.
Si ça n'est pas le cas, pour des joueurs qui ont passé la trentaine, ça m'inquiète. Si c'est le cas, alors, pourquoi pas ?
Je t ai en partie répondu , quand tu fais venir au club un mec comme tuilagi certes pour une discussion à la base et que cette même personne ( de source sûre ) fait régulièrement la fête maintenant et avant ( alors qu'il jouait chez nous ) si il a passé des tests physiques à ce moment là valait mieux que ceux ci soient allégés sinon ça l aurait pas fait !!! De plus nous n avons pas non plus été épargne par les blessures cette saison là par contre c est plus l affaire des préparateurs physiques je pense
 
J'imagine qu'il y a une visite : il fût un temps Tchougong n'avait pas pu être recruté chez nous - alors que tout était en bonne voie - justement suite à une visite de ce genre. Enfin, à la différence qu'on était en TOP 14 mrgreen
 
J'imagine qu'il y a une visite : il fût un temps Tchougong n'avait pas pu être recruté chez nous - alors que tout était en bonne voie - justement suite à une visite de ce genre. Enfin, à la différence qu'on était en TOP 14 mrgreen

Visite médicale, bilan cardiaque... Je pense que c'est obligatoire. Tests physiques, c'est un choix.
Ce que j'essaie de dire, c'est que pour des joueurs de plus de 30 ans, je ne comprendrais pas qu'ils soient recrutés sans avoir prouvé qu'ils avaient au moins une base physique suffisante pour les efforts qu'on veut leur demander. J'espère vraiment qu'on ne recrute pas que sur CV et discussion de part et d'autre d'un bureau, pour ce type de profil.
 
J'imagine qu'il y a une visite : il fût un temps Tchougong n'avait pas pu être recruté chez nous - alors que tout était en bonne voie - justement suite à une visite de ce genre. Enfin, à la différence qu'on était en TOP 14 mrgreen
C était pour une raison purement physique ou plutôt médicale car là pas pareil
 
Ca me fait peur que tu défendent Chéron, car tu défends aussi Boudjellal et Laporte ! Comprends moi ........... :6775:
 
Retour
Haut