• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rudy Chéron s'engage pour 2 saisons

Rudy est mon voisin , il habite en face de chez moi, cela fait 6 mois qu'il se prépare pour revenir a son niveau , il suit une préparation intensive avec un préparateur physique ,il a perdu beaucoup de poids et a pris beaucoup de muscle , il s'entrainait avec le RCT ces dernières semaines avec le secret espoir de peut être enquiller , pour des raisons sportives mais surtout familiales, malheureusement visiblement cela ne s'est pas fait ,la seule chose que je puisse t'assurer c'est qu'avec un Cheron revenu a son niveau tu ne reculera pas en mêlée , surtout en pro D2 qui est moins exigeante dans le jeu et les déplacements , et en plus c'est un bon mec .

Merci [MENTION=774]mayol83[/MENTION] de fermer, un peu, le bec aux trop nombreux membres du forum qui jugent sans savoir. On oublie aussi parfois un peu vite, que les grands noms ne font pas toujours les grandes équipes. Il n'y a qu'à voir cette année chez nous le nombre d'internationaux et le résultat final. :6775:
 
Merci [MENTION=774]mayol83[/MENTION] de fermer, un peu, le bec aux trop nombreux membres du forum qui jugent sans savoir. On oublie aussi parfois un peu vite, que les grands noms ne font pas toujours les grandes équipes. Il n'y a qu'à voir cette année chez nous le nombre d'internationaux et le résultat final. :6775:
Perso je suis pas de nature sceptique mais il est vrai que je ne crois pas qu un pilier de 34 ans qui n a pas joué depuis plus d'un an même si il s entraîne d arrache pied depuis 6 mois puisse être " à la hauteur " pour jouer dans un club de prod2 quel qu'il soit. Et puis j avoue que je suis tellement déçu par notre mêlée depuis 2 ou 3 ans que j aimerai bien que ça change !!!! Si toutefois il signe chez nous je ne demande qu'à me tromper sur son compte !!!!
 
Perso je suis pas de nature sceptique mais il est vrai que je ne crois pas qu un pilier de 34 ans qui n a pas joué depuis plus d'un an même si il s entraîne d arrache pied depuis 6 mois puisse être " à la hauteur " pour jouer dans un club de prod2 quel qu'il soit. Et puis j avoue que je suis tellement déçu par notre mêlée depuis 2 ou 3 ans que j aimerai bien que ça change !!!! Si toutefois il signe chez nous je ne demande qu'à me tromper sur son compte !!!!

Chat échaudé craint l'eau froide, je te comprends. Mais de là à nous prédire la fédérale sur cette seule recrue, potentiellement motivée et revancharde comme le dit Mayol83 qui le côtoie, il y a un pas (que tu n'as pas franchi, d'autres oui).
De toute façon, ça va être comme ça jusqu'aux premiers matchs. Je me fais une raison.
Ce qui m'inquiète plus, c'est le processus décisionnel à l’œuvre en ce moment : qui a soufflé le nom de Hyardet à Rivière ? les joueurs recrutés passent - ils des tests physiques ? Ce genre de questions pour lesquelles j'aimerais bien avoir des réponses.
 
Merci [MENTION=774]mayol83[/MENTION] de fermer, un peu, le bec aux trop nombreux membres du forum qui jugent sans savoir. On oublie aussi parfois un peu vite, que les grands noms ne font pas toujours les grandes équipes. Il n'y a qu'à voir cette année chez nous le nombre d'internationaux et le résultat final. :6775:
je sais pas si mayol partagera ton avis par contrehaha
 
Chat échaudé craint l'eau froide, je te comprends. Mais de là à nous prédire la fédérale sur cette seule recrue, potentiellement motivée et revancharde comme le dit Mayol83 qui le côtoie, il y a un pas (que tu n'as pas franchi, d'autres oui).
De toute façon, ça va être comme ça jusqu'aux premiers matchs. Je me fais une raison.
Ce qui m'inquiète plus, c'est le processus décisionnel à l’œuvre en ce moment : qui a soufflé le nom de Hyardet à Rivière ? les joueurs recrutés passent - ils des tests physiques ? Ce genre de questions pour lesquelles j'aimerais bien avoir des réponses.
Les joueurs ont ils des tests physiques ? Quand tu fais appel à des mecs comme tuilagi , j ai rien contre lui loin de là mais il a quand même 37 ans et n a plus joué depuis un certain temps tonita à Carcassonne lui non plus n a pas beaucoup joué dans son club farid 33 ans pour un ailier c est plus tout jeune et maintenant rudy chéron dans le même cas je reprecise que je n ai rien contre ces 4 joueurs de plus aucun des 4 n a signé officiellement mais je t avoue ne rien comprendre !!!! Perso je vis avec le présent et non le passé même si ces joueurs ont beaucoup apporté au club !!!! Maintenant qui a soufflé le nom de Hyardet je t avoue je n en sais rien mais je me dis que peut-être nous retrouverons des valeurs perdues....par contre peut-être pas avec ces joueurs
 
Retour
Haut