• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à l'UBB

On sent que l'usap champion project c'est du solide, de l'or en barre !haha On est face à des joueurs prometteurs qui souhaitent évoluer au plus au plus haut niveau, ce qui est tout a fait normal.
On est 2eme, on fait notre meilleur saison en pro d2, on a de bonne chance de monter en top 14..ça devrait les convaincre de rester 1 an de plus et bien non... mais quelle déconvenue pour le club ! Walker et Roussel croient tellement au projet top 14 de Rivière qu'ils préfèrent se barrer avant que le titanic usap coule une 2eme fois ! lol

complètement stupide ce commentaire.. ils font leur choix en choisissant la sécurité et le haut niveau au risque de ne pas jouer. Je trouve ça vraiment con comme décision venant de la part de jeune comme lui qui sont au club depuis 17ans, ils auraient pu avoir l'honneteté de continuer un an de plus. Alors oui l'USAP va galérer si on monte, mais ça peu importe ton président, si tu veux pas injecter 10M dans le club, y a pas de miracle, on va pas du jour au lendemain changer la moitié de l'équipe qui en chie tous les weekend pour aller gagner sur tous les terrains... Si tu penses ça, tu ne vaux pas mieux qu'Alban
 
complètement stupide ce commentaire.. ils font leur choix en choisissant la sécurité et le haut niveau au risque de ne pas jouer. Je trouve ça vraiment con comme décision venant de la part de jeune comme lui qui sont au club depuis 17ans, ils auraient pu avoir l'honneteté de continuer un an de plus. Alors oui l'USAP va galérer si on monte, mais ça peu importe ton président, si tu veux pas injecter 10M dans le club, y a pas de miracle, on va pas du jour au lendemain changer la moitié de l'équipe qui en chie tous les weekend pour aller gagner sur tous les terrains... Si tu penses ça, tu ne vaux pas mieux qu'Alban

Sur les 4 lignes que j'ai écris, je n'ai jamais dis qu'il fallait recruter à tour de bras ou mettre un coup de pied au c.. de certains pour espérer se maintenir. Je fais juste un constat sur le fait que 2 de nos meilleurs espoirs préfèrent ne pas attendre la fin de saison pour signer en top 14 alors que nous même allons peut être monter.. Je m'interroge sur la solidité du projet qui a dû être présenté aux joueurs,(surtout quand Lanta explique qu'on s'est aligné financièrement sur l'ubb!) est ce stupide ???
 
Retour
Haut