• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à l'UBB

Peut-être pas pour les derniers matchs Beziers, Rouen, Vannes, vu qu'il faut un maximum de jiff mais pour la demi et finale, le staff pourrait choisir le trio Fassalele, Eru et Labouteley
 
J'ai incriminé le staff usapiste sur cette affaire , et là je me suis planté en disant qu'il ne fallait pas accepter ce contrat avec cette clause "top 14". Hors apparemment il n'était pas possible de le verrouiller selon Lanta qui s'explique dans "l'Indépendant " il dit :

"quand des contrats sont signés par exemple pour 3 ans , des joueurs peuvent demander au terme de la 2éme année que si le club n'est pas en top 14 d'avoir une clause libératoire .
Elle est liée à une clause financière qui est à payer par le joueur (c'est le futur club qui la paie surement ! )s'il veut se libérer de son contrat .
Pendant 2 ans il n'y a pas de clause , le joueur est chez toi , mais à l'issue du contrat , il est libre
".

D'ou les bizarreries des contrats , ou des clause "imparables " font qu'un contrat n'a pas force de valeur , et se modifie avant terme avec de telles clauses !
Concrètement Roussel à fait preuve d'impatience , il paie même pour partir selon la clause .Si on ne peut absolument pas lui reprocher de vouloir jouer en top 14 , il aurait pu le faire avec sa clause libératoire , si son club de coeur n'y montait pas . Dans le doute il ne s'est pas abstenu et appliqué l'adage "vaut mieux un tien tu l'as ,que deux tu l'auras !" Le Urios grand personnage ,il a du sacrément lui tourner la tête ...
 
moi je suis le staff roussel en tribune tu a voulus nous la faire a l Enver tu joue plus maafu fera très bien l affaire en plus il est jiff .on peut se privé de roussel on ai quasi qualifié pour les demis pas besoin d un joueur qui et déjà ailleurs :raison:
comme ca ca lui fera 8 a9 mois sent jouer vue qua bordeaux il jouera pas ca lui fera les pieds.
Au contraire puisqu'il part comme un voleur l'an prochain, il faut l'user jusqu'à la corde : tout le match et s'il manque un pilier à droite ou à gauche , on le marque dans la liste des possibles 1ère ligne .On n'en a rien à foutre . Et s'il est blessé , tant mieux c'est la SS qi prend en charge son salaire : autant d'économiser pour les autres .
Drôle de mentalité tu as matchico member: 1058".
 
D'ou les bizarreries des contrats , ou des clause "imparables " font qu'un contrat n'a pas force de valeur , et se modifie avant terme avec de telles clauses !
.
Le contrat à toujours force de valeur : c'est ce que tu écris dans le contrat qui doit être respecté.
Roussel était en position de force quand ia signé son contrat , il a pu , avec l'aide de son avocat , mettre les clauses qu'il voulait. Tous les espoirs n'ont pas cette possibilité.

PS Chateau , l'année de la 1ère relégation a refusé, parait-il, les sollicitations de club du Top14. Il est toujours en pro D2 . Il serait intéressant de savoir ce qu'il en pense .
 
Maintenant pour voir un match de top 14 au stade la (presque) seule solution c'est d'être dans l'effectif ! Donc c'est bien vu ! :D

Bien vu !
En fait, dans ce type de contrat, c est tour bénef pour le joueur.
Il a une proposition, il se barre.
Il se fait les croisés et joue pas pendant un an, tu continues à le raquer.
Manquerait plus que rodor...
 
Retour
Haut