• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ROUEN / USAP

20 JIFF pour aller à Rouen ... :mad:
Faudra refaire les calculs pour la 30ème journée contre Vannes !
 
Vous savez que 6eme peut monter en top 14.si on avez décidé que le 1er monter direct,peut-être que les équipes comme fcg oyo serai preparer autrement . Peut-être y a une équipe qui cache son jeu pour tout casser pour les phase finale allons savoir.
 
Punaise mais suchier on le paie pour quoi faire ? Et si on pète volavola à Rouen on aura l air malin... Pour Rouen suchier +ouvreur des espoirs c est très bien.. . En plus c est bon pour les jiffs... Je comprends pas sur ce match on a pas gd chose a jouer pourquoi prendre des risques
 
Le groupe:

Piliers: Lotrian, Tougne, Jincharadze, Halanukonuka, Fakatika

Talonneurs: Geli, Taofifenua

2eme ligne: Faasalele, Roussel, Labouteley, Maafu

3ème ligne: Brazo, Chouly, Chateau, Reynaud

9: Ecochard, Jeune-Joly

10: Volavola, Olender

Ailiers: Acebes, Dubois, Plana

Centre: Duguivalu, Taumoepeau, Lucas

arrière: Farnoux

parmi les faits notables, pas de Walcker, de Bachelier ni de Pujol (et confirmation des absences d’Etienne et Suchier).
Premier groupe pour Olender.
Présence de Lucas, Plana, Reynaud et Jincharadze
Pas vraiment une surprise mais pas de Faleafa

pour rappel, Lotrian sous la menace d’une suspension à Vannes en cas de carton jaune.
 
La stratégie quota JIFF va jouer à fond avec dans l'avion PIULA pour "faire du lien et du sens" pour tous ces jeunes ou moins jeunes comme K TOUGNE qui va être aligné en" finisseur" !

Ah si j'étais manager de l'USAP , je ferai la compo :

LOTRIAN GELI HALANUKONUKA (TOUGNE TAOFIFENUA FAKATIKA)
LABOUTELEY ROUSSEL (MAA'FU)
REYNAUD CHATEAU BRAZO (CHOULY)
ECOCHARD VOLAVOLA (JEUNE JOLY OLENDER)
DUBOIS TAUMEOPEAU ACEBES LUCAS (DUGUIVALU)
FARNOUX

mais je ne suis que supporter ...

ALLEZ L'USAP !
 
Retour
Haut