• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ROUEN / USAP

Ma seule satisfaction sur ce match, en plus de Lotrian et Roussel , c' est la bonne tenue des jeunes , il y a du talent chez les, Ma'affu, Tao, Faka dans le jeu et surtout la paire de 1/2 qui a confirmé tout le bien que je pense d' elle .
 
Je suis trés trés déçu par le match que nous avons livré ...niveau engagement , je n'ai pas trouvé HALANUKONUKA /GELI/LABOUTELEY/CHATEAU/BRAZO/ECOCHARD/ VOLAVOLA/ TAUMEOPEAU/DUGUIVALU/FARNOUX dans un trés grand jour , c'est le moins que je puisse dire ....est ce que ces joueurs n'aimaient pas l'avion ?
Ils devaient se venger du nuage de la fameuse usine en feu ...ben si c'est ça leur coup de fureur , on est mal !
Certains jeunes se sont montrés à leur avantage : MAAFU (2eme fois) , LOTRIAN , JEUNE JOLY surtout mais que ça fait mal de voir une USAP jouer comme cela !!!!!!!!!!!!!!
L'équipe a encore UNE chance de se refaire vendredi prochain mais si les 15 jours entre le 14 et la 1/2 finale nous rendent aussi mous ...nos rêvent s'envoleront vite !

Vendredi 14/05 : match de la rédemption OBLIGATOIRE !
 
Je n'ai pu suivre ce match qu'à la radio mais visiblement de ce que j'en ai écouté puis de vous lire, clairement une première mi temps apathique où nous ne produisons rien et sommes sous pression constante à cause de nos fautes, parfois jugé sévèrement par Ramos si je m'en tiens aux réactions de Cyril sur FBR

Juste un petit sursaut en seconde période pour aller planter 2 essais .. mais mefiat'

Vannes va venir se tester .. et nous aussi on va voir ce qu'on va proposer..
 
Ah! Un bon match de mer** pour nous rappeler le "bon vieux temps" et surtout nous faire apprécier les autres rencontres où , même à 14 ou avec des jeunes on gagne.
 
J’en veux surtout au staff d’avoir aligné une équipe autant remaniée à 2 matchs d’une demie.
C’est une erreur, quelque soit la suite.
On avait pas besoin de faire ça.
C’est aussi injuste pour la lutte au maintien.
Bref rien d’une grande équipe.

Niveau Jiff on avait pas besoin non plus de faire cette compo.
On a manqué de respect à Rouen.

Le seul point positif c’est qu’on a encore eu confirmation que certains joueurs n’ont rien à faire en phases finales et que d’autres (plus jeunes) pourraient y prétendre.
Mais Arlettaz n’aura pas le courage de les mettre au placard.
Quand je vois le traitement réservé à Suchier et celui réservé à Volavola ça pose problème. Suchier s’envoie beaucoup plus et même s’il a fait quelques matchs décevants l’an dernier, il n’a jamais été aussi mauvais et sans envie que Vola.
D’ailleurs il avait qu’a faire jouer Suchier et Etienne un peu plus souvent on aurait eu moins de problème de Jiff.

Il ne devrait plus y avoir aucun doute pour la compo de la demie.
 
Vu tout ce que vous dites tous à juste titre.
Combien doit on changer de joueur qui seront toujours en contrat, si toutefois nous montions en top14, ce qui est loin d'être fait. Aller 15.
Juste un poste Sua n° 3 il fait quoi dans un match de rugby le super pilier recruté en début de saison. Il se blesse d'abord mais çà cela peu arriver, il doit manger comme personne à table, il met 1 an ou presque pour récupérer et lorsqu'il rejoue il s'effondre comme une crêpe.
Voilà c'est un exemple juste un, je pourrais citer d'autres joueurs bien évidemment. Ils ne font pas parti des titulaires mais lorsqu'on leur donne la main ils font quoi ils dorment. Et pour autant on leur renouvelle leur contrat à eux . C'est çà un groupe.
Par contre il y a des jeunes qui nous montrent qu'ils seraient apte à jouer à ce niveau si toutefois ils étaient parrainés soutenus par des anciens par des parrains mais ces anciens là sont rares il y en a de 15 à 23 dans le club et pas plus.
Conclusion oui nous avons deux chances d'arriver de monter encore que d'autres sont en train d'élever leur niveau excepté Vannes, mais bon pour aller ou pour faire quoi ; avec avec autant de déchet.
Oui les autres sont au même point que nous je vous l'accorde.
L'écart est trop important entre un bon club de prod2 et un mauvais club de top 14 alors avec l'élite du top14; je vous dis pas. On est pas prêt, on ne peut l'être, faute au système prod2 top14 qu'il faudrait changer Mr Riviere à vous de jouer; mais faute aussi à de très mauvais choix de recrutement etc etc etc.
Sur le match à Rouen et la défaite je n'ai rien à dire si ce n'est que certains joueurs n'ont rien foutu devant des mecs de niveau faible mais morts de faim, et çà c'est grave même indigne car au départ la compo elle n'est pas si mal faite donc rien à redire niveau staff.
 
Dernière édition:
Retour
Haut