• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ROUEN / USAP

Du coup ni l'un ni l'autre. :D
Il me semble que j'ai lu que Pujol était out.

Pour Duguivalu, souvent je vois des messages où on voudrait à le placer à l'aile, mais dans mes souvenirs les fois où il a évolué à ce poste, il était un peu à la rue. C'est peut-être une fausse impression car je pense à un match à Nevers où il paraissait complètement perdu à l'aile et peut-être que sur les autres c'était mieux.

Par contre, c'est vraiment pas très rassurant pour Plana...
 
en parlant de Pujol out, j'ai vu un jour de la semaine dans l'indep que Tisley était blessé au genou également. Avec Fernandez, cela commence à faire beaucoup avant de préparer les matchs importants. J'espère qu'il n' y aura pas de casse ce soir.
 
salut, c est sur quel canal ce match ? quand je vais sur mon appli my canal ( avec les codes du beaux pere ) j ai tous les matchs sauf .....
faut dire que l appli ne propose que 4 canaux à la demande pour 5 matchs !
 
salut, c est sur quel canal ce match ? quand je vais sur mon appli my canal ( avec les codes du beaux pere ) j ai tous les matchs sauf .....
faut dire que l appli ne propose que 4 canaux à la demande pour 5 matchs !
Salut,
Sur l'application MyCanal tu vas dans programme TV et le match est a 18h50 sur Multisports (Rugby+) 5 (tu as bien 6 chaines).
 
Retour
Haut