• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ROUEN / USAP

La compo

Lotrian - Geli - Halanukonuka
Labouteley - Roussel
Maafu - Château - Brazo
Ecochard - Volavola
Taumoepeau - Duguivalu
Dubois - Farnoux - Lucas​

banc: Taofifenua, Tougne, Reynaud, Chouly, Jeune-Joly, Olender, Plana, Fakatika

Maafu titulaire en 3eme ligne, pas de 2eme ligne sur le banc, Lucas titulaire à l’aile, première feuille pour Olender.
Geli capitaine
3 non-JIFF
 
L'indep :
Le staff de l’USAP a dévoilé la composition de l’équipe qui se déplace à Rouen ce vendredi 7 mai 2021 (coup d'envoi à 19 heures) pour jouer un match comptant pour la 29e journée de Pro D2.

Envoyer des hommes de tous bords et de toutes conditions au front, l'USAP s'y emploie dans les dernières compositions d'équipe qu'elle livre, même si celle dévoilée pour le déplacement en Normandie a des allures de celle qui a affronté Béziers (victoire 19-14).

Ce vendredi 7 mai 2021 (coup d'envoi à 19 heures), les Catalans voient un sacré changement dès la première ligne. Après deux titularisations coup sur coup de Quentin Walcker, le jeune Sacha Lotrian est à nouveau mobilisé. Au talon, ce n'est plus Seilala Lam mais Charles Géli signe son retour, avec le brassard de capitaine. C'est une première pour lui cette saison, alors que Mathieu Acebes figure dans le groupe élargi et que Damien Chouly est remplaçant. En 2020-2021, il est à égalité de capes avec Afusipa Taumoepeau (capitaine lors du match à Colomiers, défaite 23-18).

Deux remarques en deuxième et troisième lignes. Tout d'abord, une constante : en numéro 5, Alban Roussel cumule trois titularisations d'affilée. Et à ses côtés, il a vu évoluer Nafitalai Ma'afu, puis Shahn Eru et à Rouen ça sera Tristan Labouteley. Mais le premier d'entre eux n'est pas mis pour autant de côté dans le XV de départ puisque le jeune américain bascule troisième ligne, en numéro 6 très exactement. Il pourrait s'agir là d'un test, vu son physique et les ambitions du club à son égard. Et un avant-goût du poste qu'il pourrait occuper au sein du collectif en cas de montée en Top 14 ?

Sans surprise à la charnière, le demi de mêlée Tom Ecochard est associé à l'ouvreur fidjien Ben Volavola (comme lors du match face à Biarritz, victoire 29-27) et ce en l'absence notamment de Patricio Fernandez, blessé à la cuisse en début de semaine et ménagé.

Dans les lignes arrières, auprès de l'expérimenté trois-quarts centre australien Afusipa Taumoepeau, de retour de blessure, et du numéro 15 Julien Farnoux, Lucas Dubois, Alivereti Duguivalu et Pierre Lucas sont dans les rangs d'entrée, comme à Béziers.
La composition de l’USAP : 15. Julien Farnoux, 14. Pierre Lucas, 13. Alivereti Duguivalu, 12. Afusipa Taumoepeau, 11. Lucas Dubois, 10. Ben Volavola (o), 9. Tom Ecochard (m) - 7. Alan Brazo, 8. Karl Chateau, 6. Nafitalai Ma'afu - 5. Alban Roussel, 4. Tristan Labouteley - 3. Siua Halanukonuka, 2. Charles Géli (c), 1. Sacha Lotrian.

Remplaçants : 16. Killian Taofifenua, 17. Kevin Tougne, 18. Pierre Reynaud, 19. Damien Chouly, 20. Matéo Jeune-Joly, 21. Thibault Olender, 22. Baptiste Plana, 23. Akato Fakatika.

Dans le groupe élargi : 24. Vakhtang Jintcharadze, 25. Piula Fa'asalele, 26. Mathieu Acebes
 
Voila les tronches de nos combattants !!!

182463248_4454995371200225_108748611994106371_n.jpg


Allez les Petits !!! Tous derrière eux !!
 
Et bien ...pour une fois , je n'étais pas si loin , je progresse :p , je vais postuler pour le staff 2021/2022 :D:D !
Blague à part , 'est super , c'est équilibré , intelligent bien que nous fassions un "pari" sur la 2eme ligne mais MAAFU va pouvoir se montrer et attention les yeux pour la surprise du chef !

En face , je ne les connais pas , sauf les "buteurs" MICHALLET et le 15 LYDON qui a un gros pied d'occupation ...

Il faut effectivement leur rappeler l'usine en feu et la pollution de l'automne 2019 ....et GAGNER ENCORE !

ALLEZ L'USAP !
 
Retour
Haut